Le filtre polarisant circulaire hitech 105 mm est il un bon choix , au point de vue qualité , dominante de couleur .
J'ai un porte filtre lee et bien sûr je prendrai la bague d'adaptation .
Merci .
Version imprimable
Le filtre polarisant circulaire hitech 105 mm est il un bon choix , au point de vue qualité , dominante de couleur .
J'ai un porte filtre lee et bien sûr je prendrai la bague d'adaptation .
Merci .
Non , personne a de réponse à me donner ???
hello
je l'utilise et il fonctionne très bien.
une légère dominante bleue mais rien de méchant et facilement rattrapable en post production avec lightroom ou autre.
je l ai acheter avec le Landscape Filter Kit, Colby Brown Signature Edition de chez formatt hitech
Merci Romain pour ta réponse , je vais sans doute franchir le pas .
j'utilise le 105 Lee , un peu plus cher , mais parfait , pas de dominante couleur.....
Merci Clo , le 105 c'est le slim ?
Je suis sotte , 105 c'est le diamètre pour mettre sur le porte filtre , c'est également le diamètre qu'il me faut puisque j'ai le porte filtre et de toutes façons celui là est un slim .
J'allais te confirmer....c'est bien cela....j'achète chez Lo....ix......contact rapide et réponse assurée.....dommage que tu sois loin ,tu aurais pu essayer ici....
Oui Clo , j'ai acheté tous mes filtres précédents au même endroit que toi , je connais bien . Je vais encore acheter mon polarisant et la bague d'adaptation au même endroit .
Merci .