Sea Life Porto ( PT)
Pour avis et Partage. Merci pour vos retours .;))
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 200mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 6400
Version imprimable
Sea Life Porto ( PT)
Pour avis et Partage. Merci pour vos retours .;))
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 200mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 6400
Salut
Pourquoi ce cadre vert et moche :confused::, ainsi que l'ajout de ce vignettage blanc, qui te fait perdre les détails sur ce crocodiliens et sur les reflets dans l'eau.
La compo est simple mais réussi, et le format lui va.
Richard
C'est assez original ! .... il devait faire très sombre pour une telle montée en isos ?
J'aurais aimé une zône de netteté plus importante , mais alors en fermant tu serais encore monté plus en isos ... donc pas facile !
Bonjour Richard , Merci et content de te voir ici , je débute , c'est vrai pour le Vert , et j'y vais à Taton et Grâce à vous , j'espère progresser...
Merci. ;))
Bonjour Michel , content de te voir arrêter sur une de mes photo du début , et grâce aux habitués que vous êtes , ça va m'aider à évoluer . Merci pour ton com ;))
Merci à vous deux.
Même avis négatif pour le cadre vert et le vignetage. De plus, la compression n'a pas fait bon ménage avec le dégradé du vignetage, produisant ces ellipses concentriques pas vraiment esthétiques.
du coup, j'attends la deuxième version, sans vignetage et sans ou avec un cadre blanc... :D bonne soirée.
cadre et vignettage oui, ce serait mieux sans, mais j'aime bien et le détail sur le haut de la tête aussi, ça change du portrait trop classique de ces bestioles!
Bonne idée de photo mais comme les autres pur le vignettage et les cadres .
Obrigado Martine , cadre et vignettage ( à Eviter ou discret ) c'est vrai et merci pour le compliment : << j'aime bien et le détail sur le haut de la tête aussi, ça change du portrait trop classique de ces bestioles >> Merci.;))
Martine , je vais y remédier . Merci pour ton com.;))