-
charançon girafe
stack 83 photos
plus difficile : bête plus petite et corps noir qui reflète
1 flash diffusé
rapport 2:1
a vos commentaires z'éclairés. Merci
je pense ... un peu tard ... que le bouton de fleur est trop gros
http://img11.hostingpics.net/pics/23...fe83exifsp.jpg
-
-
Bonsoir à tou(te)s
Un stack on ne peu plus classieux. Tout y est : mise en scène, lumière, support, fond (et je dois en oublier). A mon avis, c'est plus le coté 'serré' de l'ensemble que la grosseur du support qui est à revoir. Pas facile de gérer les cadrages en stack...
Il te reste quand même qq liaisons mal t'à propos dans le stack, mais il n'empêche que je ne peux que :thumbup::
-
-
-
Je trouve que c'est très bien fait. La taille du bouton ne me gène pas du tout.
-
Bonjour,
Belle réalisation et très belle lumière ! Comme Pierre je trouve l'ensemble un peu à l'étroit.
Je ne connais pas bien la technique mais je constate que les "stackeurs" tirent souvent serrés. Pour quelles raisons ?
@+ ;))
Cyrille.
-
Bonsoir à tou(te)s
@ Cyrille :
Les macroteux te diront que c'est toujours une erreur de jeunesse que de tirer 'serré', les stackeurs que c'est toujours pas facile à mettre en boite une image composite dont tous les composants ont un cadrage différent. Bref, je pense qu'il y a un peu des deux hypothèses dans cette image. Il n'empêche que le reste est [presque] nickel.
Les stackeurs veulent montrer le plus de détails possibles, ils ont tendance à serrer les sujet. Notre ami pit73 commence juste à poster, beaucoup de choses lui sont donc pardonnées.
Il est un des rares à "mettre en scène" ses sujets avec cette technique. La mise en scène réclame de l'espace, le stack du détail... Je ne te dis pas dans quel débat interne il doit être. :D
Je préfère être à ma place de critique qu'à la sienne de réalisateur. Et je ne saurais trop lui conseiller de s'abonner et de poster directement sur le site pour diverses raisons. Techniquement c'est perfectible (faute d'un logiciel approprié à mon avis), mais pour le reste, je suis admiratif.
-
Le résultat est impressionnant ! :clap_1::
-
De commentaire eclairé je ne peux en faire car je ne pratique pas .. En revanche le resultat est top et donne envie !!!!!!!
-
Bonsoir,
Belle lumière qui valorise les reflets de la carapace et montre les reliefs et textures de la bestiole. :thumbup::
Je n'appuierai pas sur le bouton, n'ayant rien à déclencher.:D
Bien belle réalisation, dont la technique complexe, la patience et la réflexion me semble incommensurable :confused::tout comme l'utilisation du MPE 65. ;))
:clap_1:::clap_1::
-
-
Bravo! La photo est magnifique
-
Très belle réalisation ! bravo.