Canon 70d ou 80d pour une utilisation vidéo ?
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un Canon 60D et j'ai peur que a un moment ce dernier ne me limite point de vue de mon usage.. Mon utilisation principale est en vidéo, je réalise des court-métrages avec une petite troupe et je réalise aussi des vidéos agricole. Mes prises de vues au reflex sont toujours complétée par des prises au drone (Dji Phantom 3) et en Gopro (Hero 4). Et je fais aussi des photos occasionnellement de foires agricole, de voyages et des shootings !
Niveau parc d'objectifs je possède un Sigma 10-20 F4-5.6, un Canon 50mm f1.8 STM, un Canon 24mm f2.8 STM et depuis ce matin un Canon 17-55 f2.8 USM IS. Et je possède aussi du matériel de prise de son: perche, micro rode, enregistreur.
Que me conseillerez vous de faire? Garder mon 60d, acheter un 70d ou plutôt un 80d (dont les innovations sont pas très nombreuses)?
En sachant que mon budget n'est pas immense et que l'achat se ferrait fin de l'été.. Mais bon.. Si jamais j'épargne de l'argent sur un boitier je m'achèterais certainement le Canon 10-22 USM.