salut,
voila deux photos d'un geai dans mon cerisier, ou ma fois, les cerises ont l'air bonne :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 420mm | 1/1000s | f/5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 420mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 250
merci.
Version imprimable
salut,
voila deux photos d'un geai dans mon cerisier, ou ma fois, les cerises ont l'air bonne :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 420mm | 1/1000s | f/5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 420mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 250
merci.
Même au 400 mm, il va être nécessaire de t'approcher. Tu servira d'épouvantail pour ton cerisier. Plus proche, il va falloir faire avec les branches ... oû avec une échelle. C'est pire que l'affut au gros gibier.
Belle observation, il me semble que sur l'image 2 la zone de mise au point est en avant du sujet non ?
Bonne continuation en tt cas (prochaine étape pour toi un affût dans l'arbre momos) :D
Bonjour.
Deux belles images dans des conditions pas facile....
Alain
merci a vous,
le j'étais a découvert, a environ 30m.
j'ai sorti mon affut, que j'ai mis a 10m, et ils ne sont jamais revenu!
le soleil non plus d'ailleur.
beau mais craintif le geai... Mais il va revenir, tiens toi pret !!! :-)
Pas evident a prendre celui ci! Chaque fois que je l'apercois, c'est soit tout en haut d'un arbre ou alors quand il prends la fuite!
Preference pour la 1smile
merci a vous.
je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, il y en a 6 ou 7 qui viennent assez régulièrement.
les cerises peut etre? :D
Quel veinard to geai. Chez moi, les cerises, gorgées d'eau ont pourri sur l'arbre :no::. Résultat, une récolte nulle, tant pour moi que pour les merles, pies et geais.
avec toute cette flotte, ca ne m'etonne pas,
il en reste quelques unes, mais a la vitesse ou les oiseaux viennent les gouter, ca va pas etre long!