Une jolie femme, des escaliers, un soleil comme il faut, et l'on obtient les plus longues jambes du monde ! Prague, 2016.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon EF24-70mm f/2.8L II USM | 70mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Une jolie femme, des escaliers, un soleil comme il faut, et l'on obtient les plus longues jambes du monde ! Prague, 2016.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon EF24-70mm f/2.8L II USM | 70mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 100
Jolie jeu d'ombre bien vue!
Bonsoir à tou(te)s
Je ne connais rien au N&B, mais cette photo m'interpelle.
Tu as profité d'un bel environnement, d'un soleil bien placé, de sujets bien dirigés [:D]. Le PT est très chouette bien que les noirs me fassent peur, ce qui n'est pas la cas ici. Il se dégage de ton image une très grande fluidité, une liberté et une 'gaité' en totale opposition avec ton traitement.
J'adore les ombres et celles de tes sujets sont géniales. Superbe instant.
Super photo qui rend bien! Suffisamment de noir et d'ombre pour montrer juste ce qu'il faut et laisser l'imagination faire le reste!
Bonjour, elle est très belle ainsi, mais si on recadre en enlevant les autres personnages derrière... à voir.
On peut discuter du cadrage comme l'a fait PJFB (perso j'aurais essayé un 16/9 en coupant un peu à gauche juste après le lampadaire en haut à g.) mais je trouve ta photo superbe , l'émotion est bien là, bravo Reiep !!!
Lumière un peu dure peut être, sinon c'est très bien vu !
Très bien vu.
Le contraste est très fort sur mon écran pas génial, à vérifier.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-273568/
Oh, merci beaucoup !
j'aime énormément quand le photographe voit ça, bravo, encore un superbe N&B
Une belle prise de vue !
Superbe
C'est vraiment bien cadré, bien observé et le traitement donne un résultat final très graphique. J'aime beaucoup.