-
Lib et lulu
Salut à vous, désolé pour le titre... :-)
J'avais décidé hier soir de mettre le reveil pour shooter très tot ce matin, hélas en prenant la meteo avant de me coucher, ouf !!! Mauvais temps annoncé et de ce fait pas de reveil... Enfin je dis ouf, mais j'aurais du dire dommage.. Je suis certain que si j'arrive à prendre l'habitude, je vais aimer moins courirr après les paps et libellules... Je retente l'operation de me lever à l'aube, dès que le soleil est annoncé...
Ci joint donc une photo de fin d'après midi shootée en milieu de semaine... J'ai l'impression que la map est un peu ratée en etant sur le haut du corps et non sur la tete, mais la photo me plait bien quand meme et c'est pour cela que je vous la presente tout de meme ... Bonne soirée à tous !!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.2 | ISO 200
-
...on t'avais prévénu...:D
-
Moi aussi je te l'avais dit ...que tu allais faire pleuvoir!:lol:
Tu as raison de l'aimer celle-là.....Le rendu du bokeh est à tomber comme dirait Gérard!!!La MAP est effectivement un peu plus sur l'abdomen mais on voit quand même les détails dans les yeux ....alors "on s'en fout"!:D..et on prend telle qu"elle est!
Sandrine
-
Ouais pas terrible ce titre :D
A cette distance ta MAP est bien pour moi, sur un plan large ça a "un peu moins" d'importance, AMHA !
Comd'hab, chouette bokeh, belle harmonie des teintes, chouette lumière, belle compo, un régal pour mes yeux .... à force ça devient chiant cette maîtrise absolue, on ne peut plus critiquer (sauf le titre) :zoo_taz: :D
Merci pour cet agréable partage de la lumière Corse, bonne continuation
Marcel
-
Salut
La MAP décalée n'est ici pas très dérangeante et avec cette petite point de lumière sur le haut du corps, l’œil est plus attiré par cette zone.
Belle image et lumière.
Richard
-
Bonsoir à tou(te)s
L'autoflagellation ne te réussi pas... Je la trouve très bien cette image. Bref, comme Marcel :D
-
Merci pour vos pasages,
Pierre ne t'inquiete pas, pas d'autoflagelation ou fausse modestie.. :-) Cette semaine je chauffe mon revail pour flirter avec l'aube !!! :-) :-)
-
Salut Bolga , pour moi aussi une belle réussite cette image , la MAP me va bien et comme d'habitude un rendu extra ! Bravo !