salut à vous, vous allez peut etre trouver ce citron un peu perdu dans l'image... Perso j'aime bien.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2000s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, vous allez peut etre trouver ce citron un peu perdu dans l'image... Perso j'aime bien.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2000s | f/3.5 | ISO 200
bonsoir , ta bien raison de l'aimer car elle est magnifique , enfin pour moi lol ;))
Très bien !
Je l'aime bien aussi. :)
Alain
Salut Bolga , trés belle pour moi , super ambiance une fois de plus , belle lumiére sur le sujet , beau support ...bref ça me va trés bien ainsi !
Bravo !
Tres jolie photo a mon gout aussi! Les couleurs donnent un aspect presque surrealiste et la compo me convient aussi...
Bonsoir à tou(te)s
Toujours ton style que j'adore, mais la bande noire en diagonale en bas est de trop pour moi ! Le reste est nickel avec de superbes contrastes de teintes.
Bonjour Bolaga,
Tip top d'ambiance. Je suis très sensible à ce type de plan large et ouvert, je ne trouve pas le sujet perdu du tout.
Un peu comme Pierre concernant le bas de l'image.
@+ ;))
Cyrille.
Salut Bolga
D'abord :mad:::zoo_taz: ... ce n'est pas un Citron, mais un Colias (Souci ou Soufré peut être Fluoré) lequel ???? car il n'est pas facile à identifier ... un Citron :no:::no:::no:: :rudolph::
Belle photo, superbe bokeh, superbe ambiance, sympa la lumière, jolie fleur :thumbup::
Merci pour ce bien joli partage
Marcel
Quel bonheur que tes compositions !!! Je reste et demeure totalement fan de tes fonds qui mettent si bien en valeur ton sujet ! Bravo
Sympa!!
merci à vous, c''est vrai que dès que je shoote un pap jaune, pour moi c'est un citron... lol
Bonsoir Bolga2bastia,
très belle photo ! :) Je rejoins les avis de Pierre et de Cyrille à propos du "triangle" noir en bas à droite... ;))
(Et je penche pour le Souci à cause du jaune vif et du vert... ;)) )