-
Natural Kamikaze.
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer internet il y a quelques jours après mon déménagement. Passage d'un débit de 20Mo à 1Mo. Et oui on ne peux pas tout avoir quand on habite en plein milieu de la cambrousse :D.
Pas trop de temps pour faire de la photo ni pour traiter mes quelques images... Voici donc une petite explosion naturelle et inoffensive smile. Mesure spot et surexp de.... 5IL pour obtenir cet effet :fear::.

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/125s | f/4 | ISO 800
@+ ;))
Cyrille.
-
Sur ce coup là ..je ne te suis pas:trop extrême pour moi .Désolée ,mais il va y en avoir à qui ça va plaire car c'est bien fait .
Sandrine :no::
-
Salut Cyrille
Un joli travail, mais pas pour moi car trop de blanc
Bonne continuation
Marcel
-
Bonsoir à tou(te)s
Tu t'es fait cramer (au propre comme au figuré) par le dernier Eoscope de l'album :D
Je ne suis pas un grand fan du HK (d'autant que je n'y connais rien techniquement parlant) mais l'idée est là même si pour moi aussi le résultat est mitigé. La seule chose que je puis dire, c'est que ta compo est nickelle. Le sujet est idéalement placé et que les 'projectiles' partent dans les bons coins !
-
Bonsoir !
J'aurais essayé :D.
Cette image prends un sens (du moins à mon goût) uniquement à ce niveau de surexp. En dessous on voit clairement la graminée sur laquelle repose la coccinelle et l'image n'a à mon sens pas un grand intérêt...
Je reviendrais :D
Cyrille.
-
Bonsoir Cyrille,
je n'accroche pas trop non plus... Peut-être trop de blanc, et la graminée n'est pas assez visible ?
Mais l'idée de l'explosion est bonne. ;))
Murielle
-
Salut Cyrille,
bon essai, mais je n'accroche pas non plus... Ca doit être une tof gagnante de concours ça ! :D
-
Salut Cyrille, je vais me faire traiter de fayot ...:D mais perso j'aime l' originalité et ton image me parle , une belle compo , je ne connais rien de la technique du HK mais en général j'aime bien ...;))
-