-
Natural Kamikaze.
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer internet il y a quelques jours après mon déménagement. Passage d'un débit de 20Mo à 1Mo. Et oui on ne peux pas tout avoir quand on habite en plein milieu de la cambrousse :D.
Pas trop de temps pour faire de la photo ni pour traiter mes quelques images... Voici donc une petite explosion naturelle et inoffensive smile. Mesure spot et surexp de.... 5IL pour obtenir cet effet :fear::.

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/125s | f/4 | ISO 800
@+ ;))
Cyrille.
-
Sur ce coup là ..je ne te suis pas:trop extrême pour moi .Désolée ,mais il va y en avoir à qui ça va plaire car c'est bien fait .
Sandrine :no::
-
Salut Cyrille
Un joli travail, mais pas pour moi car trop de blanc
Bonne continuation
Marcel
-
Bonsoir à tou(te)s
Tu t'es fait cramer (au propre comme au figuré) par le dernier Eoscope de l'album :D
Je ne suis pas un grand fan du HK (d'autant que je n'y connais rien techniquement parlant) mais l'idée est là même si pour moi aussi le résultat est mitigé. La seule chose que je puis dire, c'est que ta compo est nickelle. Le sujet est idéalement placé et que les 'projectiles' partent dans les bons coins !
-
Bonsoir !
J'aurais essayé :D.
Cette image prends un sens (du moins à mon goût) uniquement à ce niveau de surexp. En dessous on voit clairement la graminée sur laquelle repose la coccinelle et l'image n'a à mon sens pas un grand intérêt...
Je reviendrais :D
Cyrille.
-
Bonsoir Cyrille,
je n'accroche pas trop non plus... Peut-être trop de blanc, et la graminée n'est pas assez visible ?
Mais l'idée de l'explosion est bonne. ;))
Murielle
-
Salut Cyrille,
bon essai, mais je n'accroche pas non plus... Ca doit être une tof gagnante de concours ça ! :D
-
Salut Cyrille, je vais me faire traiter de fayot ...:D mais perso j'aime l' originalité et ton image me parle , une belle compo , je ne connais rien de la technique du HK mais en général j'aime bien ...;))
-
originale comme image, belle tentative mais moi aussi un peu mitivé comme avis... Peut etre un peu trop surex...
-
L'idée est bonne, mais je ne sais pas trop quoi en pensé.:fear::
Alain
-
Bonjour à tous !
@Murielle : Merci à toi pour ton passage !
@Sébastien : MDR :D. Je l'envoi de ce pas à l'ensemble des concours encore ouverts à ce jour :D :D.
@Fabrice : Fayot ! Comme ça c'est dit :D. Ouf grâce à toi mon honneur est sauf smile
@Bolga : Merci à toi pour ton avis. J'aurais certainement du travailler uniquement les blancs avec le filtre radial et le pinceau de LR, mais bon je trouve ces manip de PT un peu longues et vu que j'ai pas trop de temps...
@Alain : Merci à toi :fear:: smile.
Cyrille.
-
L'idée est bonne mais la lumière crame trop les sujets.
A renouveler dans de meilleures conditions en adoucissant les blancs.
-
Désolé je ne comprend pas :confused::
-
Hello Cyrille,
Vu mon absence du fofo, je l'avais ratée celle-là !! Il faut d'abord que je dise que j'aime les HK. La compo est vraiment top, top mais je rejoins Jean-Christophe, la montée est trop importante ;)
En tout cas ça devrais faire un beau concours :thumbup::