-
Passage d'un milan royal
Bonjour à tous,
De retour de mon voyage en Corse, j'ai regardé un peu ce que j'avais ramené et je vous propose ici une photo d'un milan royal, peut être banal pour certains mais ici en Belgique c'est plutôt pauvre :D

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 100-400 Mark II + Ext 1.4 III | 560mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
Merci d'avance pour vos retours ^^
-
Nice shoot chez nous le milan royal pullule
j'en ai mem vue un se prendre pour un balbuzard et tante de choper une carpe dans une retenue d'eau il la chopé
mais la relaché a 2/3 au dessus de l'eau
-
Belle prise ... l'image est tellement nette que ta signature en paraît floue :D
Marche bien ce 100-400 II ... même à 400 et même avec un extendeur
-
Il n'y a pas à dire , ça décoiffe ! Très beaux détails et belle attitude , la tête tournée de coté
-
Je suis pas très fan des fond de ciel bleu, mais le contraste est très beau sur celle-ci.
Denis
-
Bonjour,
Belle prise, chapeau.
Yves
-
Merci à tous, ça me fait plaisir :-)
Malheureusement le fond n'est pas des plus joli.. ;-(
-
Salut !
Le fond de ciel bleu on ne peut malheureusement pas toujours le choisir... Malgré la lumière qui doit être dure (on voit les bords d'attaque très illuminés), il est très bien exposé. Beaucoup de détails malgré une vitesse pas si élevée (1/1000) et l'extender sur le 100-400 II !! Donc super qualité !
Merci du partage.
-
très belle photo bravo :-)
autour de ma résidence secondaire des Pyrénées ils sont nombreux, des oiseaux superbes avec un cri très particulier
-
Jolie prise et tres belle nettete! Quand au fond bleu, on ne choisi pas ou on les voit passer:clap_1::
-
un bel instantané, bien rendu par le matos, de la lumière là ou il faut, une belle netteté,
c'est bien.
-
Conditions pas très aisées et pourtant il ressort super bien, j'aimerais en faire autant quand j'arrive à en photographier en vol !