salut à vous !! je sais, je sais, encore un titre somptueux !!! :-) :-) :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/3.2 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !! je sais, je sais, encore un titre somptueux !!! :-) :-) :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/3.2 | ISO 200
Joli citron, la lumiere et le fond de la 1 est sympa, juste cette grosse herbe a droite qui attire le regard!
Zolis zests de vieux Souci ;))
J'aime bien la 1 et cette herbe n'est pas gênante pour moi, j'aime quand on peut distinguer un élément de l'environnement (ça fait moins vide), de plus il est dans un joli flou, ce bokeh comd'hab est superbe, comme la lumière, belle ambiance, belle netteté, belles teintes
Jolie aussi la seconde, belle compo
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel
Bonjour Bolga2bastia,
la 1 ! :thumbup::
Salut Bolga , j'adore toujours ces ambiances mi ombre mi lumière qui sont un peu ta patte aussi , une préférence pour la 1 pour le rayon de lumière sur la tête du pap et la compo , mais je ne crache pas sur la 2 non plus et serais ravi de l' avoir faite ...bravo !
Salut
J'adore ta première, le pap dans les reflets de lumière est superbe, avec en prime un superbe BK, pour ta deuxième, moins emballé par le BK (affaire de goût), mais elle reste une belle image.
comme soulevé par Marcel, ce papillons s'appel un souci "Colias crocea";))
Richard
Bonsoir à tou(te)s
Un coté "ti punch" ? :D
La lumière du sujet de la un sur la deux eut été top, top aussi aurait été la un sans l'herbe de droite.
Au delà du fait qu'on reconnait bien ta patounette sous-exposée que j'aprécie énormément, cela prouve que la chance de voir le sujet se poser sur un support idoine avec un environnement ad-hoc n'est pas présente tous les jours.
Tout le monde ne s'appelle pas Fabrice qui se promène avec un tube de cyanolite pour préparer ses sujets du lendemain :D (je ressasse, je sais)
Je vous laisse à vos bataille d'Id :lol:
Salut Bolga,
Tip top cette une avec une belle lumière sur le sujet et un très beau fond.
Il manque à mon sens cette chouille de lumière sur la seconde.
@+ ;))
Cyrille.
Citron ou soucis ...j'avoue ne pas bien faire la différence mais peu importe :je laisserai (un ) peu de coté la 1 et "son herbe" ;)) et je m'occupe de la 2 :une fois encore :quelle ambiance!!!je ne m'en lasse pas et ce coté "sombre" me plait bien!
Sandrine