-
Premier coucou
Bonjour,
Premiere fois ou j'arrive a mettre en boite un coucou, souvent entendu, mais jamais observe. L'angle de pdv n'est pas top, j'ai attendu un bon moment qu'il bouge, mais il n'etait pas decide a changer de place...
Pour le partage!

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Un crop de la 1ere

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
-
Salut
Et une deuxième espèce rare, même si pleine pastille sur les deux et la petite sous expo, tu peu en sortie quelque choses en retravaillant les images en PT.
Richard
-
Une belle rencontre pas facile a shooter celui dommage pour la contre plongé
-
Merci a vous deux pour vos coms!
J'aurais aime l'avoir plus a mon hauteur, mais ca n'a pas put se faire malheureusement..
-
+1 avec les 2 premiers commentaires. Mais ça reste une belle observation pas courante.
-
super rencontre,
que j'adorerais faire, avec ou sans appareil photo!
je n'en ai jamais vu la couleur, et je pense qu'il est assez rare d'en croiser.
bravo a toi.
-
J'en entends souvent mais n'en avais jamais vu , donc merci pour le partage .
-
Bonsoir.
Comme ce n'est pas une espèce que l'on retrouve au Quebec, en tout cas, c'est la première fois que j'entend parlé de cet oiseau, je suis allé faire un tour sur Google et il n'y a pas beaucoup de photos et renseignements sur lui.
Donc, une belle rencontre de ta part.
Alain
-
Belle rencontre, c'est clair qu'on les entends mais pas facile de les mettre en boite, même simplement de pouvoir les observer.
Merci pour le partage
Séb
-
Bel oiseau que l'on entend beaucoup mais que l'on voit trop peu...
+1 avec les premiers commentaires mais c'est déjà bien d'avoir pu le prendre !
Merci pour le partage !
-
Merci a tous pour vos commentaires!
Il est vrai que j'ai eu du mal a le voir, je suis rester un moment au pied de l'arbre ou il etait avant de pouvoir l'apercevoir! Des que je bougeais un peu, il arretait de chanter, mais finalement il m'a autorise a prendre quelques cliches...
-
Le coucou...l'oiseau qui rend fou ! Bravo pour la photo, il est pas facile à mettre en boite :thumbup::
Comme déjà dit, on l'entends, on arrive parfois à le voir de loin...mais pour l'avoir assez longtemps et de près, il faut se lever tôt!
-
Belle rencontre, souvent vu mais jamais avec un boitier
-
Sympa a vous deux d'etre passe!
1ere rencontre et par chance j'avais mon boitiersmile