-
Cash-Back
Bonjour à tous,
Je me pose une question, est que les produits acheté sur ***** sont éligibles au cash-back canon ?
En effet, le 6d est actuellement proposé à 1362euros neuf au-lieu de 1679€
Je vous remercie pour vos retours.
Cdlt
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
-
Le cashback que tu as ici est une remise allemande, donc il faut l'acheter en allemagne.
Je ne connais pas celui en france
-
Il suffit de vérifier les règles du cash-back sur le site de Canon, notamment en ce qui concerne l'origine du produit (celui qui le vend et l'expédie), car sur ces sites de vente en ligne il y a souvent des "marchands" qui louent un espace boutique sur le site de vente.
-
Bonjour,
J'ai trouvé réponse à ma question dans le règlement canon :
"3.1. Achetez entre le 23 Mai 2016 et le 14 Août 2016 inclus, un (1) ou plusieurs produits Canon éligibles à l’offre auprès d’un revendeur situé en France métropolitaine, Corse, DOM-TOM, Monaco ou vendus et expédiés par un site internet domicilié en France. Les Produits éligibles identifiés par une (*) ne peuvent être achetés qu’auprès de revendeurs agréés appartenant au réseau de distribution sélective mis en place par Canon"
Je vous remercie pour vos réponses.