Opportunisme inopportun...
Salut à tous
Aucune occasion de sortir depuis des lustres, faute de temps, à la limite de la dépression photographique :fear::
Rongeant mon frein (aie, ça doit faire mal quand même hein !!:gun_rifle::) je vais chercher ma fille chez sa mamie hier soir. Poireautant le temps qu'un ptit verre désaltérant fasse son apparition sur la terrasse, que vois je au loin, très loin, trop loin : quelques coloris bien familiers...
Bien équipé (short, claquette et polo blanc...:D) j'envisage un truc. Ah merde, j'ai pas mon matos. Qu'à cela ne tienne, je taxe un 600 et un Mark III qui trainait par là (suis un con d'ailleurs, car j'ai pas fait gaffe qu'un 1Dx ou un Mark IV était également disponible... mais bref). Quelques attaques entomologiques et végétales plus tard, l'écart se réduit et quelques shoots se font entendre. Pas autant que je l'aurais voulu et cela ne dura que quelques instant, notre ami rejoignant tranquillement le talus de cette zone de bocage encore préservée. Ça m'en fera au moins une cette année
1 -

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 600 F/4 L IS | 600mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 400
Francky