Bonsoir la PHYNEKIP, les Cyclopes Digitaux, les Monoculaires Numériques, les z'Ains dépendant du Verdon, les Shooteuses à Mascara des Pâqurettes et Talents Aiguilles ,les Pointilleurs de la MAP, les Fous de Bokehs à fond perdu, les Tasteurs de PDC, les Racketteurs d'Isos, les Modos aidant à régler les écrans grâce à des vues propres et sans taches, et aux autres, les Voisins en Proxi et ceux au-delà des Océans, les Zadeptes de la Macrothérapie de groupe A, B, et de tout l'alphabet.
Le retour des Corbières où cette année, non point de matelas de rocaille, de lit de caillasse, de couche d'agrégats saillants et coupants.
Fi des genouillères, de la tenue de combat en Kevlar , du bouclier renforcé! Cette année, l'hiver clément avait laissé place à une végétation épaisse et acceuillante, une herbe onctueuse ...Les Corbières avaient sorti le grand jeu de l'abondance , le Mestre avait changé le fusil des pôles, sans pour autant perdre le Nord.
Une profusion ciblée de Gazés, des Feignasses bien dressées...en fait toute une Faune autochtone à la merci de son Gourou la maintenant sous hypnose.
Je me demande si moi aussi , je ne me suis pas trainé sur la caillasse pensant, rêvant...
Tirs au Canon 2.8/100 macro Mark I, anesthésié 2.8/160 Macro Mark Ia.
1. Garde officielle du MESTRE.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/3.2 | ISO 400
2. Dans les tribunes.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 400
3. Figure aérienne.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 250
4. Voltigeur.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 100
5. Réflexion.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 800
Merci d'avance pour vos commentaires.