voila que pensez vous du sac
LOWEPRO Sac à Dos Pro Runner BP 450 AW II Noir :blink::
je voudrais avoir un avie avant de l'acheter
cdl PHILIPPE
Version imprimable
voila que pensez vous du sac
LOWEPRO Sac à Dos Pro Runner BP 450 AW II Noir :blink::
je voudrais avoir un avie avant de l'acheter
cdl PHILIPPE
Bonsoir phil47,
J'utilise le pro runner 450 AW, une version un peu plus ancienne mais pas bien différente. Ce que je peux en dire, c'est qu'il y a de la place pour pas mal de matériels.
Personnellement, j'y mets 2 boitiers avec objectifs montés dont un avec grip, une paire de jumelles 12x50, convertisseurs ... et j'ai encore de la place.
Depuis maintenant 3 ou 4 ans que je l'ai, un pépin, une couture a laché, Lowepro m'a fait un échange standard. Rien à redire.
Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est que tu fais un peu tortue quand tu l'as sur le dos, il est très épais. Et puis, qui dit beaucoup de matériel dit poids important. A côté de ça, le matériel est très bien protégé.
Les + : volume pour le matériel, protection.
Les - : taille, poids une fois chargé.
Bonne soirée
Aldo
Coucou,
Pas mieux.
Un orion trekker depuis 2006, toujours vaillant, un mini trekker depuis 2007 idem, et un compu trekker pro plus aw depuis 2009, tous beaucoup utilisés, toujours comme neufs, très bien conçus, très fortes capacités pour les deux derniers, bien organisés, bonne protection du matos et très robustes. Les deux plus petits ont très bien voyagé.
Le reste du temps les trois me servent au stockage du matos.
Comme Aldo, attention, ils engloutissent parfois plus de matos que ce que notre dos peut supporter, on arrive vite à un équivalent de 20 ou 30% de notre propre poids corporel et les recommandations parlent de 10% max! :D
je vous remercie de vos réponse et sur ce je vais me le commandée . a avait vous un bon cite pour commandée.
Mon revendeur! :rudolph::