-
Carabus hispanus
STACK de 162 photos et de 99 photos pour le portrait
bestiole réhydraté, pattes remises en place, séchage, mise en position sur une pierre avec mousse. lumière continue diffusée par feuille de calque.
quelques défauts de stack
le plus gros problème va être le nettoyage des insectes
http://img15.hostingpics.net/pics/64...panus1622p.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/79...ispanus99p.jpg
-
Bonsoir à tou(te)s
En plus d'une très belle lumière, tu nous gratifies de mises en scène peu courantes pour un stackeur 'pur et dur'.
C'est sûr qu'on pourra ergoter sur quelques artefacts, mais je ne boude pas mon plaisir.
-
hello,
après réflexion :
- je pense que mon temps de pose était mauvais. je veux du 100 iso conséquence temps de pose trop long car pas assez de lumière ... faut que j'essaye de combiner lumière continue et flash (mais je le maitrise pas du tout)
- je travaille le post traitement de zerene
- une inclinaison différente de la tête sur la première photo pour améliorer la position de l’antenne
- faut que j'investisse dans une loupe pour nettoyer la bête avant
vos remarques de composition sont les bienvenues
-
Bonsoir , superbes résultats, Pierre est bien plus calé que moi pour parler stack , j'ai fais quelques essais avec combine zp mais le nombre d'images etait ridicule comparé à tes images ..bravo pour ces images , les stackers sont pas très nombreux sur le forum , mais les résultats sont toujors très intéressants ...
-
Tu t'es gavé encore ! Vraiment c'est chouette, bien fait, la bestiole fait peur :D ! Pour le coup, là t'as bien dépoussiéré, je ne pense pas que vivante dans son milieu y'aurai moins de saletés dessus! Continus de nous régaler!
PS;Faudrait que je t'envoi un scorpion séché !
-
C'est quel rail micrométrique ? J'ai le novoflex, il n'est pas facile d'avancer d'aussi peu
-
je me suis equipé d'un rail newport 436 + platine hejnar. tu trouves tout d'occaz sur ebay, ne pas oublier une bonne rotule bien lourde type gizmo
le rail est sur la rotule. la platine sur le rail permet de faire la 1ere map
-
La qualité de l'image est extraordinaire ! :thumbup::
-
meme si ce n'est pas trop ma tasse de thé, c'est tres bien realisé !!!!!!