-
prosopocoilus femelle stack
-
Ah ouhais moi j'adore ça ! Sujet mort, réhydraté? explique moi, tu le trempe dans l'eau? Oui comme tu as dis, un peu poussièreux, c'est ton 1er essai, enfin les 1er? c'est bien fait, j'aimerai m'y pencher un jour!
-
je le mets dans un tupperware avec un fond d'eau, un sopalin et je pose l'insecte sur le dos. je le mets au soleil pour allez plus vite. Effet sauna. ensuite je positionne l'insecte et avec des petites aiguilles je repositionne les pattes antennes etc et on je laisse sécher. je le nettoie avec un petit pinceau et je le pose sur un support et stack
c'est mes débuts avec des bestioles mortes. Le stack en extérieur c'est bien mais entre les jours ou il pleut, ou il y a du vent ou pas le temps ou le travail, le sport ... bref stacker dans son bureau c'est plus simple
-
Superbe travail, belle mise en scène, beau résultat :clap_1::
Marcel
-
Bonsoir à tou(te)s
Je clique rarement sur les photos non directement visibles. Je ne peux que me félicité de mon inhabituel choix !
Le retour d'un vrai stackeur ! Depuis que Bruno ne fréquente plus les lieux, je ne peux que me féliciter du retour d'un des gardiens du temple.
Le lumière est plus que top de diffusion et de douceur, et, ne serait-ce que pour cela, je dit chapeau très très bas ! La mise en scène bien polie, ce qui ne gâche pas le plaisir !
Une réussite : Encore !
Bienvenue à bord.
-
merci
c'est vrai que je bataille depuis un moment avec la lumière
j'ai une bestiole au séchage. je vais essayer de faire une série demain
-
Bonsoir,
Un Stackeur-courageux pour le dressage des fauves, dont le MPE-65 !
Les poussières sont partout dans l'air, alors là, perso, elles ne gênent pas la qualité d'image, dont MÔssieu ROUSILLOUS Stackeur-sur-la-main (levée) relève la qualité de la lumière délivrée et de l'ensemble.
Superbe Macro, superbe Stack!
-
Ok pour ta méthode, sacré boulot ! je vais voir ton autre stack de ce pas!