Je vous propose cette grue cendrée dont on voit bien la tache rouge sur la calotte.
Pour partage, avis et conseils :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Je vous propose cette grue cendrée dont on voit bien la tache rouge sur la calotte.
Pour partage, avis et conseils :D
Belle prise ! (en baie de Somme , je suppose) Je trouve la tête -cou un peu terne (à mon écran) as-tu essayé un coup de Upoints ? ;))
Un grand échassier, bien joué pour la mise en boite! C'est prit vers chez toi, en ile de france?
la photo et tres belle manque juste an peu de contraste une petite modification si je peux me permettre
Merci pour ton appréciation :-)
Tu peux tout à fait te permettre, sauf que je trouve justement que mon PT correspond plus à ce que j'ai vu, même si ce que tu proposes est effectivement plus flatteur.
Prise vers 11h30 avec un ciel gris, je n'avais pas autant de contraste dans la vraie vie.
Après c'est un choix d'enjoliver ou non la réalité, déjà que j'ai pas mal augmenté la luminosité pour rendre moins grisouille la PDV.
la prochaine fois pense aussi a baisser ta vitesse 1/2000 c'est un peu beaucoup pour une grue
Salut, tu as je penses, un peu trop éclairci la tête et l’œil ... c'est un peu dommage que la tête se trouve presque pile à l'endroit ou l'eau et la terre font jointure ... sinon c'est une belle rencontre quand même
Bien mieux cette V2 pour moi avec plus de détails et de nuances , ISO et vitesse plus bas y seraient pour que chose (?) ;))