Bonjour,
Ce matin j'ai croisé Monsieur Grièche qui séchait ses plumes au soleil.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 600mm | 1/800s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour,
Ce matin j'ai croisé Monsieur Grièche qui séchait ses plumes au soleil.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 600mm | 1/800s | f/8 | ISO 400
Belle prise, car il est souvent perché sur des branches hautes mais parfois trop hautes, et souvent il se retrouve dans son habitat épineux ... donc une belle photo de cet oiseau bien isolé sur son petit perchoir ...
:thumbup::
Belle prise effectivement, il semble prendre la pose !
En fait il attendait qu'un photographe passe par là pour son book perso :-)
Superbe,je n'ai pas eu la meme chance que toi,vu en ardeche...mais trop loin pour pour mon 70/200.
Jérôme.
joli
Par chance dans ce coin les arbres sont plutôt petit et à force de l'observer j'ai repéré plusieurs perchoir faudra que je vienne avec un affut pour me raprocher. merci du passage.
En effet il m'attendais là tranquille et il a bien voulu me laisser approcher un peu. Merci de ton commentaire.
Merci du com. je te souhaite plus de chance la prochaine fois. Je suis des fois en ardèche mais j'en ai jamais vu là-bas.
Merci!
belle prise et d'assez près en plus ! bravo.
Joies images d'un bel oiseau...;))
Oui félicitation, moi ça fait quelques semaines que je cours après un pie grièche gris...et il me fait tourner en rond, d'affût en affût ! Donc bravo pour la prouesse
belle image d'un non moins bel oiseau !!!!!!
simple mais belle
Merci! mais faut que j'avoue que j'ai quand même bien recadré et que j'ai du mal à enlever le doubleur de mon 300 mais je me soigne:D
Merci!:thumbup::
Merci! et courage. je crois que j'en ai trouvé un plutôt sympa et tolérant.
Merci!
Merci!
Bien chouette prise de cet oiseau sympathique...
une belle pie grièche!