Bonjour
Je vous propose cette image
.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 160
Version imprimable
Bonjour
Je vous propose cette image
.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 160
Pour moi , elle est vraiment superbe : paysage , composition , cadrage , couleurs , lumière ... tout y est ! ... BRAVO !!!
Une photo que j'aimerai bien faire assurément.
Bonjour
Très très joli. Je suppose avec un filtre vu le soleil de face. J'aurais bien vu avec une pose moins importante, cela aurait supprimé les marques trop nettes au niveau des rochers noirs.
Bravo.
Un cadrage soigné , des belles couleurs , un très beau paysage= une très belle photo , un régal !
Les noirs sont profonds , des beaux noirs :D
Images soignée et très plaisante à regarder !
C'est juste que ce n'est pas naturel, on est face à un contre jour avec une palissade qui ne devrait par ressortir autant. J'aime beaucoup cette photo hein, mais je sais pas, peut-être aurait-il fallu sous-ex d'un poil le chemin/palissade, ce n'est que mon avis.
Tu avais un filtre ?
Salut
Belle image, la compo et l'ambiance sont chouette, toute foie, j'aurais débouché un peux les deux rochés du fond, qui sont trop noir et les bleues du ciel sont un peu magenta.
A près c'est peut être ce que tu voulais, de tout façon cela reste une très belle image.
Richard
Peut être image faite en bracketing ce qui efface en partie le contre jour en exposant idéalement et techniquement toute l'image mais peu laisser effectivement une impression non naturelle !
Belle photo, un peu trop serrée à mon goût.
Merci mich42
Tu peux y arriver aussi, tu as le 6D et le 17-40 qui font un très bon couple
Merci Draguimar_83
Oui j'avais un filtre, les rochers noirs saillants ne sont pas encore bien lissés par la mer, éboulis récent sans doute
Pour la pose, je ne pouvait pas la raccourcir et risquer une sous exposition trop importante qui aurait généré du bruit et un manque d'informations au développement.
Merci mariomar, oui pour ça c'est noir, le coin s'appelle la marine de Noir :D
Merci KAWA06
Merci jean-mi
Oui le contraste gauche droite est assez marqué, le chemin est rouge argileux, tandis que les rochers sont noirs et gris
Merci geox2b, tu as surement raison, au développement j'ai voulu faire ressortir le rayon de soleil en bas de la palissade
Merci RCH
Oui c'est ce que je voulais, un contraste fort et lumineux
Pour le ciel, j'ai opté pour cette balance des blanc, ce jour là était nuageux et le soleil jouait à cache cache
Bien vu KAWA06
Le 6D a des options fabuleuses pour réaliser de belles images
Merci ishoot
Je ne pouvait pas aller en dessous de 17mm :D
Bonjour
Je suis désolé pour mes fautes d'orthographe, je me relis et m'aperçois de mes erreurs en ce moment, ne pouvant plus les corriger, je le fais de suite
Par respect des lecteurs, il fallait lire
- Je ne pouvais pas la raccourcir, non pas "je ne pouvait pas la raccourcir" (adressé à Draguimar_83)
- Cette balance des blancs, non pas "cette balance des blanc" (adressé à RCH)
- Je ne pouvais pas aller, non pas "je ne pouvait pas aller" (adressé à ishoot)
Merci de votre indulgence, ce n'est qu'un manque de concentration de ma part
Le matin est mieux pour lire et écrire pour moi :D
A Tchao
Bon Dimanche à tous
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-272836/
Félicitation pour ce bien vu mérité !
Merci KAWA06
Belle image bien geree dans son expo sur les differents plans, propre et bien traitee comme souvent, elle invite a la balade.
Nice shoot on dirait le Nord d'une iles du sud
je pencherai pour la Marine de Negro Cap Corse dans la période Mai/Juin ?
très rès jolie, bravo pour le bien vu, bien mérité !
Un mot : Superbe !
Composition, lumière, couleurs...
Merci à toi !