Photo prise à l'occasion de travaux de caténaire.
Pour partage ou avis (couleur ou NB ?)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/200s | f/16 | ISO 400
Version imprimable
Photo prise à l'occasion de travaux de caténaire.
Pour partage ou avis (couleur ou NB ?)
Ni l un ni l'autre pour moi. Le fait qu'on ne voit ni la main ni les yeux ne nous permet pas de rentrer dans l'action.
bonjour,
une image peu conventionnelle.....pour un métier méconnu....
préférence pour la couleur......même si je regrette que le technicien soit en partie caché par les appareils.....mais.....c'était peut-être pas possible vu l'endroit....:D
claude
En couleur assurément. Mais je trouve que le portrait est trop serre on ne voit pas le contexte et je pense que dans ce genre de photo ça de l’intérêt.
Pour moi aussi la couleur, peut-être parce-que le N&B est pas assez contrasté ?
En revanche, en tant que "portrait", il y a trop d'éléments devant le technicien.
Bonjour,
La couleur est plus pertinente. Photo avec un bon potentiel mais je regrette en effet de ne pas voir l'autre oeil.
Bonjour, Merci pour vos commentaires.
C'est amusant car vos critiques vont justement sur ce que je voulais faire de cette photo :confused:::
En effet, un seul œil pour renforcer l'importance de la concentration et beaucoup de matériel pour montrer la complexité de l'opération, tant pis...
L'image suivante est donc plus "conventionnelle" et l'autre pour donner la vue globale du chantier.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 61mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
Pour la 1, l'ombre devant le visage c'est poubelle directement.
Les deux suivantes sont bien meilleures, mieux cadrées, le sujet est clair. Très bien!
La couleur sur la première version
par contre l'ombre sur le nez... :/
je préfère celle d'après
Je préfère également les deux suivantes, nettement mieux abouties:thumbup::
J'ai préfère également les 2 suivantes.
La deuxième est en effet la meilleure : le visage est bien visible et on comprend le geste.