Je trouve ces oies cendrée très cool :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 263mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 349mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Je trouve ces oies cendrée très cool :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 263mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 349mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
Boa Noite Mario , Ah tes photos... j'aimerai savoir faire dans cette élégance et ce rendu. Bravo.;)) et surtout merci.
Elles sont superbes tes cendrées , bravo .
Bonsoir Mario,
Et bien on peut dire que tu nous régales actuellement, bravo.
J' ai l' impression que débute une sacrée belle histoire entre toi et ton 100/400....;)).
Un très beau trio sur la 3.
Chris.
Salut Mario , encore de belles images avec ce 100-400 même si l'objectif ne fait pas tout bien sur , je vais finir par craquer à force ....:fear::
Les 3 images me plaisent , un petit plus pour la 1 ...une petite penchouille pour la 2 non ??
Bravo !
Tu as fait le plein à Pont de Gau ? :)
J'aime bien le trio de la 3, une série bien sympa.
Tout pour la 3 ! Elles me rappellent ces grands-mères qui commèrent assises sur un banc :clown::
Merci Chris , si tu es dispo on pourrait se faire une petite sortie sur mon spot
Merci Fabrice , tu peux craquer , tu ne regretteras pas ton argent ;)) Difficile à mettre de niveau : le rivage au fond étant "biscornu" je me suis fié au ventre de l'oie dormeuse à gauche :D
Non Sébastien , pas au Pont de Gau , il y a de quoi faire tout près de chez moi , il y a des marais partout autour d'Arles (ici à 5mn de voiture);))
Merci Christine !
Merci Jérôme , je trouvais les attitudes sur les trois photos sympa
Belle proposition, la 1 pour l'attitude et le trio de la 3 j'aime bien
C'est très beau, dans leur environnement, bravo !
Belle série de ces oies cendrées avec une préférence pour la 3ème avec le trio ;))
Merci pour le partage
Belle série sur la vie à priori paisible des oies cendrée dans une lumière matinale et du sud donnant une belle ambiance. Merci du partage.
Patrice
Merci Octave , décidément cette 3 plait :D
Merci !
Merci à toi pour le commentaire sympa !
Merci , elles ont une vie bien paisible , oui . J'ai la chance d'avoir un petit étang à deux pas de chez moi , un espace naturel protégé avec un petit sentier bien caché derrière roseaux , arbres , arbustes et qui fait le tour de l'étang