-
Lievre en sous bois
Bonjour ,
En surveillant un terrier de renard ...... Deux gros lièvres sont venus vers moi . Juste une photo , car, les cadrages ne sont pas évident avec toutes ces branches . Là je l'ai bien capturé dans la seule trouée qu'il y a sue le site ..... smile
Pascal

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1600s | f/4 | ISO 1000
-
Un peu centré mais qu'est ce qu'il est beau....!
-
Belle prise, du même avis que Phi19 mais comme tu dis pas évident avec toutes les branches.
Merci pour le partage
-
-
Belle lumière et bel instant saisi sur cet œil craintif en alerte !
-
centré mais tres sympa !!!!
-
Il est pas vilain et je crois qu'il t'a vu! j'en ai loupé un la semaine dernière ;))
-
Merci à vous pour vos coms . Oui , il m'a vu et a filé direct après la photo ! :D
Pascal
-
Salut !
Une belle rencontre pas facile à mettre en boîte ! C'est pas comme s'ils prenaient la pose pendant 2h :P
Le tout réussi ! :)
Merci du partage !!
-
une belle lumière sur le lièvre, et une belle rencontre.
-
Très belle prise, en même temps, à proximité d'un terrier de renard, je comprends qu'un lièvre n'y passe pas des heures (encore que: ça mange du lièvre un renard?).
Le côté centré ne me dérange pas outre mesure. Il y a surtout un jeu de droites très intéressant entre la branche arrière gauche et le dos du léporidé, et de l'autre côté entre les branchages et l'arrête de son crâne. En fait, on a l'impression qu'il rentre pile poil dedans.
Ce qui nuit un peu plus à cette harmonie selon moi, c'est d'une part ce qui me semble être une branche nue derrière le dos, et le flou des branches de droites (et dans une moindre mesure celles de gauche), qui est trop léger ou trop prononcé, mais cet entre-deux n'est pas des plus agréables.
Enfin, rien de rédhibitoire non plus, la position, l'attitude du lièvre, la lumière dans sa pupille, et la parfaite netteté du pelage restent très plaisantes à regarder.
-
une belle rencontre, bavec une belle lumière, un sujet au aguet, pour moi ca passe bien, le centré ne me gêne pas.
il juste la petite branche au dessus de son dos...
-
Bien belle image ! J'aime beaucoup, bravo.
-
-
excellent, trop belle cette image !