-
Ballotage
Bonjour, vous trouverez ci-dessous ma première soumission sur ce forum. J'ai passé quelques jours la semaine dernière à Venise ou j'ai réussi à tromper la vigilance de ma femme pour faire 2 petites excursions photographiques. Je soumet celle-ci parce que c'est la seule dont je suis à peu près content.
http://www.antoinepo.fr/photos2/IMG_4939.jpg
EOS600D, ISO100, 10mm, ƒ22, 20s, filtre Haida ND1000
-
108 vues et pas de com alors je me lance. Idée originale et plutôt sympa, techniquement très réussi, lumière un peu dure, jolie teinte pour l'eau il manque just un petit qqch pour donner de la vie à ton image.
-
Merci pour ton message. La lumière un peu dure vient sûrement du réglage clarté dont j'ai peut être un peu abusé. Concernant le côté vivant je trouve que cette photo colle bien avec la sérénissime. Une sensation de calme malgrès la foule qu'on peut deviner en arrière plan.
-
C'est original je la trouve très sympa! J'aurai bien vu plus de mouvements dans les nuages, mais on peut pas toujours faire avec :D
-
salut, desolé pas trop fana, peut etre en cause le flou des gondoles.....
-
Salut tu n'es pas le premier à me faire cette remarque. Pourtant c'était pour moi tout l'intérêt de cette photo.
-
Le flou n'apporte pas grand chose, la construction de l'image est un poil trop chargé, trop d'élément en premier plan, gondole coupée a droite et ponton a gauche. Manque de recul pour moi, avec toutes les gondoles plus éloignées et surement sans le flou ca aurait été surement plus lisible.