https://www.eos-numerique.com/attach...3&d=1462468185
Version imprimable
Bonsoir , une image agréable, la lumière me semble très belle , joli bokeh , j'ai cependant un doute sur la MAP , elle me parait etre un peu devant le sujet , niveau compo j'aurai peut etre inclus le bout de feuille coupée, à mon humble avis bien sur ...merci pour le partage !
Bonsoir à tou(te)s
Une anthaxia. Ces bestioles sont une misère à mettre en boite pour leur livrée métallique mais je les adore.
A mon avis, un filtre gris ne changera rien au pb, si ce n'est allonger le temps de PDV. C'est un sujet que je me suis promis de tratier au polarisant, mais je n'ai pas eu l'occasionde tenter.
Seule solution facile : les prendre à l'ombre; ou derrière un diffuseur (mais connaissant un peu ces bestioles, ce doit être difficile...)
Plus que des pb de MAP, je pense que tu as des pb de compression à la réduction. Voir https://www.eos-numerique.com/forums...focale-154553/ (un peu après le milieu du post)
Sinon, pas plus que Fabrice si ce n'est que la lumière est forte quand-même.
Bienvenue chez les quadripillosecteurs.
PS : ça fait quand même trois fois en 1 semaine que je donne l'adresse du post de Brice :D
Merci éponyme33 ;) et Roussillos
En fait la photo est plus grande et j'ai fait un crop un peu sévère. Je reposte demain la photo initiale pour avis.
je vais re relire le post de Fabrice pour optimiser le passage du raw au jpg 1024 et les incidences que je ne maîtrise pas du tout.
pour la MAP elle me paraît au bonne endroit, par contre la PDC est très courte.
Le close up 4 rend la PDC très très faible à 200mm
Pour le polarisant, j'en ai un (mais non monté dans ce shoot) je vais y retourner demain pour retrouver un anthaxia et tester.
Ce sont pour moi des tests de découverte avec ce filtre close up. Il crée qd même beaucoup de diffraction au dessus de 150 200 sur mon obj.
Bonsoir,
Chouette prise qui change de "l'ordinaire"!
Pour juger du montage, seul l'original fait foi. AMHA.
Attention, le tireur est dans son oeil...:blink:: ;))