salut à vous, aujourd'hui premier contact avec les guepiers de retour par chez moi... Bon il va falloir paufiner tout ca bien sur (perchoir, lumiere, etc...)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, aujourd'hui premier contact avec les guepiers de retour par chez moi... Bon il va falloir paufiner tout ca bien sur (perchoir, lumiere, etc...)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
beaux oiseaux ce guepiers bonne premier
Quelle chance , moi ici ( dans le 05 ) peu de choses à mettre devant l'objectif .
Belle photo même si l'arrière plan est un peu sombre .
Une bien belle image, vivement la suite
Pascal
Bon ok tu est preum's ! :zoo_taz: mais tu triche car tu est une des premières îles qui se trouve sur leur chemin avant d'arriver chez moi et le sud de la France :)
Enfin bon ta photo me donne quand même un petit ordre d'idée sur leur arriver chez moi qui devrai, si la température remonte encore un petit peu, être dans 2 ou 3 jours environs :D , j'ai hâte de revoir les magnifiques oiseaux colorés , surtout que mon secteur est fin prêt depuis mi avril , perchoir , emplacement et choix de la lumière qui avec l'expérience acquit depuis 3 ans devrai enfin porté ses fruits... je l'espère ^^
superbe brochette!
Belle brochette, les couleurs sont superbes !
Bonjour
MAP Nickel sur le premier oiseau et le rameau
Beau trio
Couleurs superbes qui sentent le soleil
Y aura pas grand chose à peaufiner c'est déjà top. Bonne nouvelle que ce retour j'espère en voir quelques uns d'ici une ou deux semaines.
Vous êtes des chanceux , vous les sudistes.
Wouais très chanceux même et très belle prise
Heureux photographes des régions méridionales ! Merci de partager avec tous....
C'est superbe! Clo.
ça y est mes premières observations sur mon secteur sur une dizaines d'individus indiques qu'ils viennent enfin d'arriver chez moi :)
quel joie d'entendre a nouveau leur petit sifflement roulé caractéristique :D
Ce n'est pas rien pour un début. C'est même très jolie.
Alain
Une belle mise a bouche pour ce début de saison, par contre je suis assez surpris que ton spot ne soit pas prépare avant l'arrivé des Guêpier
très très bien réalisé !
merci, c'est beau.
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-272479/
Belle brochette !Superbe oiseaux
Vraiment magnifique ces oiseaux, superbe image.
Denis
Belle photo pour de magnifiques oiseaux que j'ai peu de chance de voir par chez moi!
Superbes, tu nous gates
jolie prise !! le spot de chez n'est pas top ils sont trop haut et la contre plongée c'est pas térrible