- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Olà Martine , sympa le ton Pastel et comme dans l'espace cette jolie photo.
Merci ;))
Originale et jolie !
Merci beaucoup à vous deux .
je passe mon tour ici... mais c'est très bien de sortir des sentiers battus :thumbup::
Le cadrage est original et c'est très doux mais ta véronique est vraiment pâlotte (à mon avis) as-tu désaturé le bleu ?
Bonsoir à tou(te)s
MAP/PDC sont tip-top, tout comme la lumière, mais je suis un peu de l'avis de Marcel pour les teintes. J'aurais aussi poussé les curseurs un peu moins à gauche...
Merci pour ton commentaire , je ne sais même pas ce que c'est comme fleur , ça pousse tout seul dans les herbes autour de la maison . J'oserais presque la qualifier de mauvaise herbe mais je trouve ça joli . La fleur est toute petite , autour de 4 mm de diamètre et la corolle est bleue très clair . Si c'est de la véronique , je ne savais pas que ça poussait tout seul comme ça dans les pâtures . J'ai essayé d'accentuer le bleu dans LR mais ça tirait tout de suite sur le violacé et ça ne me plaisait pas .
.
Merci beaucoup Pierre .
Salut Martine, belle image , beau cadrage et angle de PDV , MAP/PDC tip top , mais c'est vrai que le bleu de la fleur mériterait de ressortir un peu plus ...
Bravo en tout cas !
Voilà un autre traitement un peu différent :
Olà Martine , c'est superbe aussi ce traitement plus Lumineux ... les goûts .... et les couleurs...;))
Très belle photo toute en douceur de cette véronique. Difficile pour moi de dire si elle est dénaturée ou non ;
en fait le bleu change en fonction de la lumière AMHA . Après faut il saturer ou non ???
Un bleu plus saturé ne vas t'il pas casser L'effet ???
En tous cas BRAVO !!!
jolie et traitement plus sympa dans la 2, j'aime bien!
m@
Bonsoir ,
Oui, elle passe et même très bien! :D
Belle douceur de l'ensemble, un romantisme assumé! Un arrière goût acidulé qui me plaît bien.;))
Gérard.
P.S.: Bienvenue à MARCELLO qui semble n'être connu que de MÔssieu ROUSILLOUS dans le secteur...:lol:
Bonsoir à tou(te)s
Mes excuses à l'Arlésien et à celui-qui-n'a-pas-la-chance-de l'être...
Préférence pour la seconde.
Et La " RESPOSTA " de Pierre manquait aussi ;)) :D
Jolie photo merci pour le partage