- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 400
Temps couvert mais j'ai eu beaucoup de chance qu'il (enfin elle) m'a laissé le temps de mettre le flash sous le pissenlit pour l'éclairer.
Je voulais voir l'effet que ça faisait.
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 400
Temps couvert mais j'ai eu beaucoup de chance qu'il (enfin elle) m'a laissé le temps de mettre le flash sous le pissenlit pour l'éclairer.
Je voulais voir l'effet que ça faisait.
Alexis
c'est superbe !
Court et pas très constructif, mais que dire d'autre ?
bon, allez, c'est centré............................................ . mais superbe quand même ;))
Le coup de flash est super bien vu ! Les détails du pap sont vraiment très bien mis en valeur .
Le flou du pissenlit me gêne un peu mais c'est perso
Merci pour le partage , Alexis !
Elle s'est trompée de support :clown::
Beau rendu, une netteté sur le sujet au top, voire très poussée.
Je suis partagé pour l'avant-plan flou du piss ;))
Fabien
Salut Alexis , très belle image bien sur , techniquement top AMHA , un beau sujet que j'aimerai bien rencontrer, de belle couleurs , belle netteté, pour faire mon pinailleur je dirais que le support est un peu gros mais l'image reste superbe ...bien vu le coup de flash ...bravo !
Merci tous, oui support gros et pas possible d'avoir plus de PDC et encore moins faire un stack
Œil de lynx tu me fais halluciner ! :thumbup::
100% Bio smile :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 400
Superbe prise !
+1 elle claque cette photo j'ai beaucoup aussi bravo
bôôô!smile
MERCI TOUS !
Safariman, j'apprend beaucoup en soumettant mes photos à la critique ;))
Jolie photo, belle rencontre
Pour moi ça sera la 1, même si je trouve le pap un poil trop contrasté, je suis moins fan des couleurs de la seconde
Belle netteté
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Blabla.
La première est superbe, même avec le point de flou dénoncé par Fab ! En plus tu as un peu une lumière corse sur ce coup :D
Superbe !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100
belle compo de couleur de ce soir
aurore du soir, aurore jubilatoire!
Bonsoir à tou(te)s
Je reste sur la première.
Aurore du soir, aurore en trop. (bien qu'elles soient tou(te)s du soir) :D
Bonjour Alexis,
Très sympa ta première et joli coup de flash ! Belle MAP à F2,8, le flou sur le pissenlit ne me gêne pas et super arrière plan.
Préférence pour la une pour l'homogénéité des plans.
Très belle dernière, j'aime beaucoup cette sombritude !
@+ ;))
Cyrille.
merci pour vos retours
personne pour aimer la 2, à part moi smile
Ben Pierre si elle a sa place, j'en rajouterai d'autres si j'ai la chance d'en rencontrer
Bon we
Alexis
Bonsoir,
Pas facile de mettre des Aurores en beauté semble-t-il...A cet exercice ALEXIS nous en met plusieurs ambiances, et comme la majorité du Fofo, la 1 me plaît le plus pour ses teintes alléchantes, la netteté du sujet qui n'est pas ombragée par celle du support, parfois en balance...; le flou de pied est bien chouette, et la compo bien fite AMHA.
La 2 semble" enfumée" et le bokeh raccord avec le support, dévalorise le sujet - ceci est mon ressenti-;
Pour la 3, une vue en portrait?
Belle série, bien préparée et pensée, après ce sont affaires de goûts et de ressentis.
Un papillon rare par chez moi, alors merci pour ce chouette partage.;))