C'est une véritable féerie , le marais est jaune d'iris .
Toujours pas de "pied flouté" :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 248mm | 1/1000s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
C'est une véritable féerie , le marais est jaune d'iris .
Toujours pas de "pied flouté" :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 248mm | 1/1000s | f/5 | ISO 200
Olà Mario , Joli rendu , belles couleurs , et c'est Tip Top l'ambiance . Bravo , Merci pour le Partage.;))
j'aime beaucoup , sympas ces iris! belle prise!
Très belle cette image.Bravo.Clo.
Merci à vous deux , prise hier matin avec un temps bien gris , j'ai voulu y retourner ce matin pour les avoir avec une meilleure lumière mais le mistral s'est levé et il était bien frisquet , même les canards restaient à l'abri ...je suis rentré .
Merci CLO ! ;))
Bonjour MARIO!
Chouette famille en "pieds"! Belle finesse de détails, et beaux modelés des formes.
Une belle réussite pour moi :thumbup::, de là à prendre le pied, il n'y a qu'un pas... :D
Bravo!;))
Gérard.
Une superbe photo assurément ... netteté et bokeh au TOP !
Bonsoir à tou(te)s
On dirait du studio !
Superbe lumière et superbe texture. On sent le coté charnu des fleurs ! Pour le reste, tu l'a dit toi-même.
Bonsoir,
Le temps bien gris a permis d'avoir un beau fond subtil et un magnifique modelé en tout cas!
Oui Gérard , j'ai bien aimé ce coté portrait de famille en pieds ...tronçonnés nets et sans bavures , ça sent les "fers à repasser" :D
Merci Michel !
Ben oui Pierre , on dirait . J'en ai d'autres un peu ratées avec en beau fond et plein de rappels (le vraie marée du titre) mais le sujet (un seul orphelin) ne ressort pas du tout , et dire que sur le terrain j'étais fier de mes prises : il y a des fois , je te jure ! :D Je sens que ce mistral a du tout saccager mes pauvres iris , ils étaient à leur max d'épanouissement ! :no::
Salut Mario , c'est très beau pour ma part , malgré le pied non flouté ...:lol:
Le rendu est superbe , magnifique lumière qui fait ressortir la texture du sujet , netteté au top ...ça marche très bien pour moi ...;))
Bravo et merci du partage !