De passage en Ardèche,j'ai fais un saut dans la Drome à Rémuzat.
Mon premier gypa parmi de nombreux vautours observés....
280mm 1/1000 f6.3 iso640.
Jérôme.http://www.zupimages.net/up/16/17/meb4.jpg
Version imprimable
De passage en Ardèche,j'ai fais un saut dans la Drome à Rémuzat.
Mon premier gypa parmi de nombreux vautours observés....
280mm 1/1000 f6.3 iso640.
Jérôme.http://www.zupimages.net/up/16/17/meb4.jpg
Un rêve qui passe ... pour les photographes animaliers! Le palpitant a dû monter dans les tours!!
Superbe! Merci du partage! Oiseau mythique, ce "casseur d'os"...
Belle prise !
Pareil : belle prise smile
superbe, bravo et merci du partage!
un belle prise!
Jolie prise! je participe a un lacher de couple dans ma région le 3 mai j'ai hâte:D
@ Vince2A : quelle chance! Je t'envie!
Bravo , moi je l'ai vu en décembre et j'ai raté la photo .............
Pascal
Un jeunot! bravo pour la prise! Ma dernière à rémuzat, je l'ai espéré...mais jamais vu !
bravo pour cette photo qui permet d'identifier "Adonis" ! c'est un jeune mâle née le 16/02/2014 au zoo d'Ostrava en République Tchèque et lâcher en 2014 sur les Grands Causses.
Il traine pas mal sur Rémuzat en ce moment, on lui souhaite de devenir un grand et beau gypaète et qu'il reste même sur le Vercors ou en Drôme pour s'y établir et se reproduire ça ne me dérange pas ! :D
Merci pour vos coms,en fait, c'est par hasard que je l'ai photographié..il y avait une vingtaine de vautours dans le ciel à ce moment..et c'est sur lui que j'ai pointé mon objectif..la chance du débutant sur ce lieu magique! et pour etre honnete je croyais avoir photographié un vautour moine!, je n'ai jamais vu de Gypa...un adulte je l'aurai reconnu mais pas un juvenil.
Je l'appelerai maintenant mon Gypa Tcheque.
Jérôme.
Salut ! Cliché sympa et une très chouette rencontre :)
Bien vu pour Adonis ;) ... Je pense qu'il viendra plutôt s'établir par chez nous :D ... Remarque il ne serait pas le seul... D'ailleurs journée spéciale d'observation par chez moi le 15 mai, histoire de faire un bilan des trèèèèès nombreux individus immatures qui trainent ici :P
(en même temps tu n'as que repasser ici :P )
Très belle prise, merci du partage
Sympa en plus a 280mm , il devait être rudement proche
Superbe cliché ! Bravo !
J'ai un doute sur la clarté de la photo que je trouve un peu prononcé.
Superbe photo !!! Merci pour le partage