...Ou ce qu'il ne faut pas faire !!
Je m'en veux à mort , quel imbécile de ne pas avoir vérifié la vitesse : 1/160 à 400mm ça ne pardonne pas , j'ai gâché l'instant magique :no::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
...Ou ce qu'il ne faut pas faire !!
Je m'en veux à mort , quel imbécile de ne pas avoir vérifié la vitesse : 1/160 à 400mm ça ne pardonne pas , j'ai gâché l'instant magique :no::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
Ca manque de netteté soit , mais la photo n'est pas complètement ratée pour autant ... l'instant saisi est tout de même chouette !
Ouhais dommage, mais l'action est là !
C'est le métier qui rentre :-)
Bonsoir,
Bonne continuation Mario, ce sera la bonne la prochaine fois.;))
Chris.
Et oui , ça fait rager quand on "rate" ce qui aurait pu être un super instantané , mais on en est tous là ... on se fait régulièrement TOUS prendre de vitesse par les réglages ... enfin presque !!! ( les loupés sont rarement postés n'est-ce pas ? ) Sache qu'on est solidaire !!! :D
Dommage en effet mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron et comme dit mich42 "on se fait régulièrement TOUS prendre" et en même temps c'est bien de poster une photo ratée de temps en temps pour rappeler la réalité de la vie de photographe. (pas sur que mes propos soient limpide.....:rudolph::)
C'est vrai dommage pour la vitesse, mais bel effet tout de même.Ce problème de vitesse m'arrive couramment malheureusement quand je shoote en AV.
Dans le feu de l'action difficile d'avoir l’œil partout mais je devrai "Je sais" !!!
en animalier 100iso entraine une vitesse trop basse regle a 400 voir 800 ou sur ce sujet f5,6 a 1/1000 et iso an automatique
Je l'aurais aussi postée, c'est rare de l'originalité en animalier smile
oups c'est vrai ça fait râler:gun_rifle::, mais dans le feu de l'action pas toujours simple, et le résultat n'est pas à jeter! allez, c'est grâce à nos erreurs que le métier rentre;))
Merci infiniment pour tous ces retours fort sympas , votre solidarité me console (un peu) :D
J'ai osé poster , justement , pour voir la réaction du forum face à une photo ratée et voir la réflexion que chacun se fait face à le même situation , je vois que nous réagissons tous plus ou moins pareil ;))