Pour avoir mis les pieds dans l'eau à la recherche de la profondeur : La gourgue d'Asque
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 14mm | 1/4s | f/14 | ISO 320
Version imprimable
Pour avoir mis les pieds dans l'eau à la recherche de la profondeur : La gourgue d'Asque
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 14mm | 1/4s | f/14 | ISO 320
Le théâtre des fées , temps gris qui donne une lumière qui convient bien à la scène .
ça penchouille à droite ! Tu t'es faite ensorceller...c'est pour ça ! Sinon j'aurai bien vu plus le haut des arbres, en restant au niveau de l'eau mais l'objo vers le haut.
Très belle prise j'aime beaucoup!! peut être redrésser le tout?
Salut Valérie
Une belle image, comme dit plus haut redressé, sinon pour le reste un peu de vibrance dans les couleurs pour donné un peu de pepse dans l'image.
Richard
Les couleurs sont féeriques en effet. Mais ça penche dur quand même. Pour la verticalité, il vaut mieux se baser sur l'eau que sur les arbres. D'ailleurs, lequel as-tu pris en référence car ils poussent dans tous les sens ;))
Le 70d il va pas sous l'eau, canonproof? :D
Très beau
comme mes collègues pour moi ça penche à droite très sérieusement.
Sinon je vois que tu l'as pris au 10-22mm mais en utilisant une focale de 14mm. Peut être y revenir en shootant au 10mm non ?
Bonjour ," çà penche ? " ,je n'en suis pas si sur AMHA bien sur.
Les arbres principaux du centre sont approximativement verticaux; la photo a peut être été prise dans une courbe d'ou cet effet ?
En tout cas c'est une belle image.
Bon , je ne vais pas en rajouter une couche avec la penchouille....mais... Et j'avoue que ce qui me gêne le plus dans cette image c'est le gros truc noir dans le bas à gauche (épave? galet gigantesque ,)....Cela attire le regard...
C'est dommage parce que l'image est belle et très onirique....Allez encore un peu de post-tr. et ce sera superbe ;))