-
Ascalaphe 2ème
Même lieu ,même combat le lendemain:une série d'ascalaphe encore fermé
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 400
3)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/5 | ISO 400
A vous...
-
Tout est bon , Sandrine , TOUT ! ;))
Coup de cœur énorme pour la 3 !!! Arrière plan , support sujet , tout est bien capté , tout est bien mis en valeur , bravo .
-
Elles sont toutes bien jolies mais un tout petit + pour la 3 . Bravo Sandrine .
-
Olà Sandrine , pas mieux à écrire que Mario ci dessus , aussi une Prèf pour la 3 , et un choix effectué sans copier sur Mario et Martine . ;))
Joli partage , merci.
-
Tout pareil ... et grosse préférence pour la 3 qui semble faire l'unanimité à juste raison !
-
-
pareil : surtout la 3 smile
-
une tres belle serie, pas moyen de le rencontrer chez moi.....
-
Très jolie série ,ma préférence pour la 3.
-
Salut Sandrine.
Une bien belle série, la première une grande pureté tout est bon pour moi, les autres sont pas mal non plus, mais le petit bout d'antenne coupé sur la deuxième et le support qui englobe trop le sujet sur la troisième, mon font choisir le première.
Bravo
Richard
-
Bonsoir à tou(te)s
Histoire de ne pas faire comme tout le monde et parce-que c'est mon choix je préfère la première pour la mise en valeur du sujet. Le genêt net c'est sympa, mais ce n'est pas le sujet.
Belle lumière, beau fond, belle MAP même si c'est une chouille serré. Je plussoie donc très fort le commentaire de notre cher Roumain.
-
Bonsoir,
MÂdame nous ravit à souhait!
De cette belle série, j'ai un gros faible pour la 2, :thumbup::car il n'est pas fréquent de la trouver en suspension dans le vide sur un support? De plus le bokeh qui rappelle ledit est de la grande harmonie, malgré une antenne écourtée!
Les deux autres ne déméritent pas , loin s'en faut! Superbe netteté sur la 3 dans les détails.
Bravo et merci MÂdame pour ces beaux souvenirs de vacances. ;))
Gérard.
-
Bonsoir,
Une très belle série un grand bravo.
1 et 3 pour moi.
J' attend la chute du Mistral pour sortir mon Macro.....:zoo_taz:
Chris.
-
Jolie série, comme Rousillous la première est très bien ;))
-
Merci à vous tous!
@Richard :en fait le bout d'antenne est caché derrière la fleur !;))
@Bolga :je suis vraiment surprise que tu ne trouves pas d'ascalaphe en corse ....ils aiment le soleil et la chaleur!
@Pierre : je trouve que quand le sujet peut avoir en plus un beau support ...c'est pas mal!:clown::(l'un complétant l'autre sans lui voler la vedette!!)
@Chris:je compatis pour le vent ...mais au moins vous avez la chaleur (on a pu en profiter pendant nos vacances et trouver quelques sujets sympas ;ici c'est froid,neige et désert total au niveau pap!!)
@Gérard:encore Bauduen, lieu un peu privilégié en faune et flore en ce début de saison!)
Sandrine
-
Salut Sandrine , j arrive aprés la bataille mais c'est vrai que ce sont de trés belles images qu il est bien difficile à départager , j adore les fonds lumineux comme sur la 1 et la 2 , celui de la 2 a un peu plus de structure , ce qui ne gache rien et la 3 possede de belles teintes également , l ensemble est techniquement sans faille bien sur et AMHA ...aller je vais dire dans l'ordre la 1 , la 3 , puis la 2 ....
Bravo et merci du partage !;))
-
Chose promise, chose due (au moins celle-ci est facile pour le moment...).
Bon ben pas mieux que mes prédécesseurs : la 3 :D !
Fabien
-
JE préfère cette série bien acidulée. La lumière est superbement bien gérée et j'avoue un gros faible pour la 2. En particulier pour la compo, même si quelques fleurs sont coupées, là n'est pas le sujet. J'aime beaucoup cette structuration
-
Salut Sandrine
Trois jolies photos, des profiles bien maîtrisés, comd'hab on reste dans le classique avec lui
Pour moi la 1 et sa simplicité, sa sobriété, il ne m'en faut pas plus :thumbup::
Ensuite la 3, pour son joli bokeh coloré
Pour la seconde je suis moins fan du support, mais le bokeh est là aussi très chouette
Techniquement c'est comd'hab, top quoi !
A plus
Marcel
-