Je ressors les vieilleries, une photo prise de chez moi l'été 2014 , un soir d'orage mémorable !
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 31mm | 15s | f/11 | ISO 400
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 31mm | 20s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
Je ressors les vieilleries, une photo prise de chez moi l'été 2014 , un soir d'orage mémorable !
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 31mm | 15s | f/11 | ISO 400
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 31mm | 20s | f/9 | ISO 400
Ah ben hier soir tu aurais pu te faire plaisir !
En revenant de Cannes, j'ai vu de ces éclairs !!!!
De beaux éclairs avec en prime une belle langue pluvieuse ;))
Une petite correction optique et/ou de l'horizontale peut-être ?
Bonsoir fg06
Hier effectivement j'ai vu des éclairs sur Nice de chez moi mais trop lointains et rares pour les shooter.
je n'ai pas redressé plus l'image , je l'avais peut être déjà fait en 2014, mais la baie n'est pas horizontale car arrondie mais c'est vrai quelques structures verticales trahissent la distorsion mais je trouve ici que c'est anecdotique !
merci de ton passage
Bonsoir , jamais pratiqué ou essayer de capturer les éclairs mais j' avoue que les resultats me plaisent beaucoup, des vieilleries peut etre , mais de superbes vieilleries , ma préférence ira à la 2 pour la presence de cet eclair qui en impose plus que sur la 1 ...
Bravo !
Jolie la 2 !
Salut
De bien belle image, avec une préf pour la deuxième, peut être un format 16/9 sur celle-ci pour enlevé un peu de haut.
Richard
Bien pris dans la boite! La 2 montre la puissance des décharges des éclairs, c'est impressionnant!
Comme canon33, jamais pratiqué cette discipline mais tes photos ici et dans d'autres posts motivent bien ;))
Merci à tous de votre passage et suggestions !