Encore une petite idée de ce que les Pyrénées nous réservent, avec quelques gouttes de pluies, je l'avoue, mais je trouve que ça leur va bien ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 15mm | 0.5s | f/25 | ISO 320
Version imprimable
Encore une petite idée de ce que les Pyrénées nous réservent, avec quelques gouttes de pluies, je l'avoue, mais je trouve que ça leur va bien ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 15mm | 0.5s | f/25 | ISO 320
Sympa .. dommage pour les gouttes sur l'objo
Ah oui , c'est exquis à contempler et Pierre bonne Réf avec Gérard en compliments , ont Raison pour tes Progrès " Fulgurants " Valérie.;)) ( J'écris le premier avant que " Octave " ne passe par ici.smile )
Félicitations.
Wouaouuuuuu ça déchire grave les Pyrénées
Ben oui, il pleuvait, du coup le nettoyage avec le petit chiffon qui va bien n'a pas eu assez de temps entre les gouttes ;)
Merciiiiiiiiii Thierry
Et comment que ça déchire...... J'aimerais tellement aller y vivre ;)
Ah , sympa comme photo , tu avais un filtre ?
Très sympa, ça donne envie d'y poser une mouche à la surface ! ;)
Belle photo bien que je ne sois pas très fan des poses longues ( mais c'est la mode!!!).
Je me pose la question à chaque pose longue ,comment serait l'effet de l'eau en pose normale ?
Au passage, on trouve aussi ce type de végétation dans le Jura.
Amicalement,
Chris07
Après "Le rêve du Leprechaun" il y a de quoi faire la fine bouche , donc malgré la belle ambiance celle ci est un peu en dessous , moins "magique" (peut être que tu devrais revoir le traitement -bdb ?)
Amicalement
Salut Valérie
Jolie tof, dommage pour les gouttes mais très belle endroit que les Pyrénées nous offre, merci du partage.
Richard
Enchanteresque, ensorcellesque, tu nous retranscris encore une fois une ambiance particulière, très bien fait, juste les gouttes...mais comme ça on a l'impression d'y être! :D
Du côté de St Claude, dans les Gorges de l'abîme et autour de la cascade de la Queue de cheval (entre autres). Exactement la même chose et je peux comparer car j'avais déjà vu le site que tu as photographié dans les Pyrénées. C'est vraiment étonnant quand on découvre ça pour la première fois. On se croirait partout (enfin presque) mais pas en France (on imagine plutôt l'Amazonie). Il y règne une hygrométrie très particulière qui fait que ...
Amicalement,
Chris07
La couleur de l'eau est sympa. C'est mieux avec la modif de la BdB.
La v2 est mieux mais encore un peu jaune à mon écran ...et à mon goût ;))
Salut Valérie,
j'adore ce genre d'endroit, effectivement que l'on trouve à plusieurs endroits des Pyrénées, et certainement ailleurs.
Il y a aussi des coins bien encaissés qui y ressemblent beaucoup dans les Gorges de l'Aveyron (81/82).
Côté photo, pref pour le traitement de la 2, avec le format de la 1 ! ;))