Envie de prendre l'air, j'ai été servi, un vent sibérien, mais quel bonheur de les revoir :D
Pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 420mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Envie de prendre l'air, j'ai été servi, un vent sibérien, mais quel bonheur de les revoir :D
Pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 420mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 400
Plaisir partagé, bien vue pour une belle prise...
belle capture
Elle a bien maigri, ce qui est normal.
Vivement qu'elle reprenne du "poil de la bête" !
...pour ça qu'elle courait si vite :D
Belle prise, très belle même !
Je ne savais pas que l'on pouvait rencontrer des marmottes dans le Cantal ; je l'apprends donc.
Merci
Y a plusieurs points même, elles ont été introduites....idem celles de super besse ....il y a qq décennies par la fédé de chasse
Jolie photo d'une sympathique marmotte....Cela sent bon le printemps.....;)) Clo.
Très belle prise car pas toujours évident de pouvoir les prendre en photo...
Salut
Bien jolie, toute fière le poile au vent, prête pour la conquête de cette nouvelle année.
Richard
Belle 1ère marmotte! j'ignorais aussi qu'il y en avait par chez toi !
Très Jolie prise et belle photo. Effectivement, tu n'as pas dû avoir très chaud !!! Merci du partage.
Patrice
Une grosse heure de marche pour les atteindre, t'as hyper chaud puis vent glacé qui te refroidis en moins de deux
Si tu connais l'endroit, images faire 200 m jusqu'au buron et apercevoir un lièvre vaquer de droite à gauche, venir repartir, se quiller sur le train arrière et se faire un brin de toilette...je l'ai pris en photo toute langue dehors avant qu'il detalle :D
Jolie boule de poil, il va falloir qu'elle refasse ses réserves ! :)
Il a re-neigé la haut depuis, le printemps a du mal à s'installer, il doit neiger samedi à nouveau.