https://lh3.googleusercontent.com/-4...4/IMG_8150.jpg
Version imprimable
Hé bien moi je le trouve sympa cette photo. Peut-être un peu centrée niveau vertical.
J'aime bien les couleurs. Mais il me semble que la bestiole n'est pas super nette (j'ai une mauvaise vue :blink::).
Comme Bly , mais c'est un bon début .
Bonsoir MINAJO,
Bienvenue au Centre de Macrothérapie !
Avec les Exifs, on peut mieux voir où le bas blesse ou pas.
Pour une première, elle est bien sympa:
peut-être une PDC un peu courte,
pas bien // non plus au corps du Syrphe,
les couleurs et bokeh vont bien avec le sujet. Tout cela AMHA.
Très bon début pour moi, faudrait voir même à se calmer et à ne pas bousculer les Zanciens...:D
Bonsoir à tou(te)s
Bienvenue chez les proxyteux, mais on y fait aussi de la macro :D
Je pense que la MAP est bonne et que l'avant souffre d'un pb à la compression, et comme Gérard, je vois que tu n'étais pas pile-poil // au sujet. Le support est nickel, mais ce n'est pas sur lui qu'il fallait s'aligner.
Outre le sujet centré, la masse du support à gauche donne une impression de 'bloquer' le sujet sans lui offrir d'ouverture.
L'image manque un peu de pep's à mon goût, mais c'est corrigeable.
Pour une première image, c'est une très belle image.
Bienvenue donc à nouveau.
Bonsoir à toi : Nouveau,
Pour une première, c'est bien prometteur. Je pense que tu manques de pdc, la compo est bien mais un chouille trop centrée.
Sacrément bossée quand même. Tu as fait un pt avec PS ?
Bienvenue parmi les chinailleurs de netteté, compo, pdc, avp, arp et bien sûr //
En un mot : Sympa :)
Tu verras, on apprend beaucoup à faire de la proxi/macro. A bientôt pour d'autres propositions, enfin j'espère
oui leger pt avec ps merci pour les conseils constructifs
Bienvenue
Une joie première très prometteuse
Il a choisi le support, il faut faire avec, ici peu d'autres choix, peut être juste un plan plus large ???
Bon angle de shoot, bonne compo avec ce support dans l'angle
Belle MAP, bonne netteté, un joli rendu, et pour avoir un poil mieux je pense qu'il manquait la bonne lumière ;))
C'est un résultat encourageant, bonne continuation
Marcel
Bonjour à toi
Le maitre du parallélisme (Pierre) t'a répondu et à très bien analysé les choses!
Je pense comme lui que ton image a besoin d'un petit coup de dynamisme en PT après avoir redimensionner !Ton support à gauche est assez imposant mais avec de jolies couleurs et ton fond est bien lumineux!Beaucoup auraient aimé faire celle là pour un premier post!
Sandrine
Bonsoir et bienvenu, je rejoins les avis et conseils prodigués et t'encourage à continuer dans ce sens , comme le dit Sandrine , pas mal d'entre nous aurions été heureux de faire une première comme celle ci !
Bravo et bonne continuation!
Merci !
Bonjour Minajo,
bien vue, cette photo !
Bonne continuation !
Jolie compo !
Le sujet centré ne me dérange pas.
Dommage le manque d'expo su le sujet.
Bonne continuation.