- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/25s | f/4.5 | ISO 400
le callistemon ou rince bouteille
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/25s | f/4.5 | ISO 400
le callistemon ou rince bouteille
Les couleurs sont là, mais on passe un peu de temps à chercher la netteté.... et ça, c'est un signe que quelque chose a raté. Moi je ne vois pas de vraie zone de netteté.
Mais en regardant tes exifs on comprend. 1/25ème de sec....
Je ne sais pas si ton 100mm est le nouveau avec sa stabilisation ? Mais même dans ce cas, le flou de bougé est là. Un 100mm macro, même stabilisé, moi je ne descend pas en dessous du 1/50ème. Suffisait peut être de passer à 1600 ISO, ton boitier est capable d'encaisser ça tu sais !
Salut , l'dée est originale et le titre colle bien effectivement , pour la netteté je pense que la MAP est sur la premiére feuille elle me parait nette , ceci dit je dirais que c'est un peu serré , le bout de la feuille est coupée . j'apprécie tout de méme ce contraste de couleur , sujet pas facile je pense ...tu en as peut etre sous un autre angle ?
Bonsoir à tou(te)s
Philippe est quand même sévère. 1/25 avec le 100 L, je l'ai fait sans pied; avec pied c'est plus que jouable.
Mon analyse va plutôt dans le sens de celle de Fabrice; j'ajouterai, que l'environnement est bien chargé et que mon oeil ne sait pas trop ou se poser...
Bonsoir,
Voilà un sujet original qui aurait mérité une mise en image un peu plus recherchée à mon avis.
Attention à ne pas couper, ou sinon franchement, de feuilles, c'est assez rédhibitoire.
On a effectivement la sensation d'un manque de netteté.