Bonjour à tou(te)s
C'est la saison des O. lutea, il faut vous y faire.
Celle-là est pour Fabrice qui saura pourquoi ;))
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/2500s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
Bonjour à tou(te)s
C'est la saison des O. lutea, il faut vous y faire.
Celle-là est pour Fabrice qui saura pourquoi ;))
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/2500s | f/4 | ISO 800
je parie pour le fond :innocent:
Salut Pierre , merci pour cette dédicace , Monsieur connait mes gouts ...:D
Effectivement le fond est superbe , comme j'aime avec un sujet à l'ombre et le fond lumineux et la cerise sur le gateau avec ce travail sur l'avant plan dont ta maitrise n'est plus à démontrer ...belle PDC pour une image non stacker ..
je ne peux qu'apprécier et te remercier du partage !
Bonsoir à tou(te)s
:D à vous deux !
Bon, définitivement, je suis fan. Je plusse et je plusse même si c'est pour Fabrice ;)
Bonjour Pierre,
Je m'y fait sans problème avec des clichés de cette qualité !
C'est top compo, Arp, bokeh... En somme c'est parfait smile
@+ ;))
Cyrille.
Salut Pierre,
très jolie photo, elles ne sont pas faciles à sublimer ces petites ophrys lutea, et tu y es bien parvenu, bravo !
Bonsoir,
Que dire de plus sur le rendu ! C'est magnifique.
Je suis juste attiré par l'élément marron sur la plante qui au premier coup d'oeil questionne sur sa nature.
J'aime bien le résultat. Super !
Bonsoir à tou(te)s
Je suis un peu à la bourre pour les réponse en ce moment, je vous remercie donc collectivement.
@ Pimpf : le machin marron, c'est une fleur fanée :D
Merci pour la précision !
Bonjour à tou(te)s
Salut Alexis, a moins de venir dans le sud en avril, tu ne risques pas de la voir chez toi : Ophrys lutea 2016 - www.orchisauvage.fr . La plupart commence ici à faner.
Bonjour Mestre,
Tels costumes du Carnaval de Venise semblent s'en être inspirés pour l'élégance et les formes...mais c'est une autre histoire.
A part cela, du bel ouvrage - comme d'hab-, pas vu par ici ces sujets fabuleux, et tout compte fait ils risqueraient d'être comme lard donné au cochon. :D
Bravo et merci! ;))
Gérard.