http://img15.hostingpics.net/pics/831349chrysforum.jpg
Version imprimable
Un joli pleine pastille. Eclairage très moyen ca tire a l'orangé sur le coté.
Très beau portrait, belle expression du modèle. Un peu la même observation que ci-dessus (BDB / éclairage). Pour un essai c'est "presque" un coup de maître.
Pierre du 26
bonjour,
sympa le portrait.....et le modèle.....
- portrait "centré".....dommage
- BdB trop jaune/orange.....à reprendre....AMHA
- source de lumière centrée sur le front....d'où petit problème de point chaud....
claude
- à confirmer : le visage a du recevoir un petit traitement pas très utile ....AMHA
Cool merci pour vos retour a retester donc
En fait j'ai utilisé deux "softbox" faites maison, abat jour avec papier alu dedans et papier opaque devant et lampes dedans.
1 flash cobra en apport voila....les tous débuts pour moi
Encore merci
Modèle sympathique, cadrage et BdB à revoir, mais surtout moi c'est les traces sur le nez et la joue qui me gênent.
Bonjour,
Niveau technique, d'accords en tous points avec Claude, sauf peut-être la BdB, que la tendance alternative (piercing, cheveux courts etc) peut s'accorder, mais du coup ce serait plutôt un fond non adapté.
En dehors de ces défauts très facilement récupérable, c'est un superbe premier essai, très prometteur ! Bravo ;)
Donc si je comprends bien on est sur 2 "bols beauté" en lumière continu + 1 flash ?Citation:
j'ai utilisé deux "softbox" faites maison, abat jour avec papier alu dedans et papier opaque devant et lampes dedans.
1 flash cobra en apport voila....les tous débuts pour moi
J'imagine que du coup tu n'étais pas à 100 ISO ?
On dirait que ses yeux sont violets