http://img11.hostingpics.net/pics/791874MG7335.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | f/5 | 1/60s | ISO 200
Version imprimable
http://img11.hostingpics.net/pics/791874MG7335.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | f/5 | 1/60s | ISO 200
Une rencontre bien sympathique, mais sujet difficile pour la compo, coupe franche du joli support, un artifice au premier plan aurait pu aider pour flouter ce bas, "centrage", AMHA !
Sinon belle PDC, jolie maîtrise du temps d'expo, joli fond
La Mouche est un sujet bien sympa pour la macro, ses gros yeux, ses poils, sa silhouette, les teintes, c'est ce qui fait sont charme quand c'est bien rendu comme ici ;))
Bonne continuation
Marcel
Plein de détails, ça me plait bien ! Tu as "sublimé" cette mouche sur cette fleur plutot que là ou on a l'habitude de les voir !
Bonjour,
Marcel a raison, la mouche est vraiment un super sujet macro avec une "carcasse" vraiment photogénique !
Ton image est superbe, la couleur du support tranche bien avec le sujet et ton Arp est vraiment très doux. Les détails sont de plus sublimes.
C'est parfait !
@+
Cyrille.
merci à tous,
oui Marcel, tu as raison pour le support et sa coupe. Pour une fois que j'arrive à avoir une si belle netteté je n'ai pas pu m'empêcher de la poster, mais y'a encore du boulot.
Salut , trés belle image , les teintes et la netteté sont top , je rejoins l'avis de Marcel pour l'artifice pour masquer un peu de premier plan , mais c'est bien pour faire mon pinailleur car j'apprécie en l'état ...bravo !
Bonsoir à tou(te)s
Très belle map/pdc sur le sujet, très beau couteau bien tranchant sur le support... Comme Marcel quoi... ! :D
Plus bas, on voit le plomb? :innocent:
Belle netteté, au fil du rasoir pour le support :D , mais le sujet ne m'emballe pas , les couleurs sont sympas , et le bokeh me plaît bien.
Bigre, vous êtes bien mal lotis en bestioles dans le Grand Sud-Ouest! :no::
:surprise::persévérer qu'ils disent .... j'ai encore du taff pour arriver à ce nivaux
ta mouche est superbe des détails une netteté qui la rende belle
Oui ils sont durs avec toi ! ... tu as quand même de quoi être fier , rien qu'avec une telle netteté ... et sur un bokeh aussi doux !!!