D'habitude ils sont fuyants, mais celui-ci a bien voulu prendre la pose.
Pour le partage.
Version imprimable
D'habitude ils sont fuyants, mais celui-ci a bien voulu prendre la pose.
Pour le partage.
y'a pas la photo.
Salut
Elle est superbe et c'est simplement bien fait, belle compo :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Une belle rencontre, un beau travail !
Merci pour ce beau partage
Bonne continuation
Marcel
Je trouve mes prédécesseurs bien difficiles :fear:: ont ils vu la photo :confused::
Bonsoir à tou(te)s
Très belle MAP/PDC, mais le coin vert gâche un peu mon plaisir.
Soit il y a trop de l'arbre, soit il n'y en a pas assez (c'est mon avis). Un ton/ton eut été super chouette !
Ceci dit, mettre ces bestioles en boite relève de l'exploit (il y en a moins sur le fofo que de paps), je mets donc mes reproches au fond de la poche et j'apprécie...
Moi j'aime bien avec ce petit bout de verdure, sans ça serait peut être trop monotone, son cadre de vie semble sympa smile, pourtant il ne semble pas avoir le sourire, peut être un peu craintif l'animal ;))
Sans geste brusque, juste que de la douceur, surtout pas de précipitation, ben en début de saison quand ils ont besoin de se réchauffer au soleil l'approche très proche n'est pas impossible :innocent:
Marcel
Bonjour,
Belle mise en boite d'un sujet très photogénique mais que l'on voit peu... J'ai déjà fait plusieurs tentatives mais infructueuses...
Belle pose, et belle utilisation de la diagonale pour cette image.
Comme Pierre je trouve que le coin de verdure un peu flashy contraste un peu trop avec le reste de l'image.
C'est quand même très bien fait smile
Cyrille.