Bonjour ,
Un petit chevreuil pas émotif du tout qui viendra très , très proche . Un bon moment passé avec lui .
Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 800
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour ,
Un petit chevreuil pas émotif du tout qui viendra très , très proche . Un bon moment passé avec lui .
Pascal
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 800
2
La deuxième est top , par contre un petit peu plus d'espace a droite serait encore mieux
Superbe! La 2ème excellente :thumbup::
Merci à vous deux . J'ai !!!!!!!! A cette distance là il faut faire gaffe , un mouvement de trop et hop .... Déjà , j'ai réussi à basculer mon objectif sous son museau sans qu'il parte ..... ;))
Donc à la demande d'Easy !
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 1000
Vraiment superbe , en particulier cette dernière pour ma part ...bravo !
Maaagnifique,naîveté candeur et curiosité,tt y est.
Jérôme.
Il est magnifique, la 2 est top !
Chouettes images Pascal, moi je préfère la 1ere (avec un peu moins d'espace en bas dans l'image), où le petit a une belle attitude.
Une super série, Bravo
Pascal
Merci à vous pour vos et avis ! Voici deux cadrage pas trop académique ...... Mais vu qu'il n'arrêtait pas d'avancer , j'ai fait ce que j'ai pu !!! Il faut dire qu'en même temps je surveillais 6 biches ...
4 celle ci, j'aime bien
5 celle là moins
j'ai bien la 3, c'est la première des cadrages pas trop académiques.
C'est justement ce coté "pas trop" qui me plait , c'est parceque l'on sort des standards, et comme la photo est bonne tecnhiquement ca passe bien.
j'aime beaucoup la deux également, c'est bien marrant les tirages de langues ^^ et la dernière aussi ne me laisse pas indifférent car il est très mignon ainsi
Merci à vous pour vos coms !
Je me joins aux copains pour confirmer que c'est une belle série dont j'adore la proximité avec ce jeune curieux. Merci du partage.
Patrice