-
Elles sont de retour...
Bonjour tout le monde.
Après une longue période d'inactivité me revoilà et elles aussi.
Timides, discrètes et toutes petite.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 200
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 200
Merci a vous.
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
Des images spéciales... Je vois cela comme une bonne chose.
Je n'aime pas les halos de lumière qui manquent de rondeur. Rester à PO pour préserver la rondeur du diaphragme.
Le sujet n'est pas assez visible, et identifiable. Particulièrement sur la première. Mais cela apporte du mystère.
Ce sera un plaisir de découvrir tes futurs photos :)
-
Oui elle est bien discrète ta petite grenouille timide....mais je ne suis pas convaincue par ton traitement photo qui diminue ,à mon avis , la lisibilité de ton image.....Mais c'est bien de faire des essais....
-
La deuxième ne me déplait pas, peut être j'aimerais que la grenouille se détache un peu plus dans un halo. Tu en as d'autres ?
-
Merci à vous pour vos commentaires, effectivement elle est discrète et n'a pas voulu rester trop longtemps.
Mais bon faut bien changer un peut :D.
bonne soirée