qu'en pensez-vous merci
http://www.imageshotel.org/images/ci...4140dxo2_1.jpg
http://www.imageshotel.org/images/ci...4140dxo2_1.jpg
Version imprimable
Désolé mais pour mi il n'y a pas d'images :confused: .
Seb.
La photo ne s'affiche pas, mais tu dois l'uploader, si tu pointes directement sur ton disque dur, ca ne fonctionne pas.
photoGraphic
je doit l up ou merci
En fait, soit tu as un espace web ou tu peux positionner ton images (sur un FTP par exemple) sit tu peux passer par un site tiers en fonction de tes préférences.
Seb.
Ma galerie ? c'est par ici
comment passer par un site tiers merci
**** Mille excuses.
Je ne suis pas un expert puisque j'ai un espace ouvert chez Free, mais je t'ai trouvé un site ici.
Avis au habitué du post via un autre site, pouvez vous aider notre ami en lui donnant d'autres liens ??
Seb.
voila c est fait et merci pour votre aide
dite moi s il vous plais
merci encore
Re,
J'ai un peu du mal avec ta composition. En effet, le ciel est un bien bouché, on dirait qu'il y a une barrière à gauche tout au bord de l'image, l'arbre derrière l'éléphant de gauche géne la composition et j'ai du mal à "lire" ta photo d'une manière générale.
J'espère que je ne suis pas trop dur mais je n'acroche pas, désolé.
Seb.
non c est bien je te remercie
Je vois que tu acceptes la critique donc je vais poursuivre pour t'apporter d'autres pistes de réflexion. En fait, il aurait certainement fallu que tu te décales sur la gauche pour les avoir les deux éléphans de profil ça aurait certainement donné un effet miroir qui aurait donné plus de force à ta photo et un sentiment d'étirement.
Bonne continuation.
Seb.
tout a fais daccord avec no fear!
il a tout dit!
T'aurais pu m'en laisser un peut looool
Promis la prochaine fois je te fais un MP :rudolph:
Seb.
hé voila on ouvre ça et directement et on se tape 100 fenetre de pub:ranting2:
sinon deja sur la prévisu ça a l'air flou la map n'a pas l'air génial sinon c'est original la façon que les trompes sont entrelacées
Je pense que l'on peux uploader à partir de EOS mais c'est pour ne pas surcharger le site ;o)).
Seb.