Rien que du très banal pour moi en ce moment.
Les Exifs, ce n'était pas fait exprès !
Version imprimable
Rien que du très banal pour moi en ce moment.
Les Exifs, ce n'était pas fait exprès !
Elle est jolie cette tulipe , beau contraste de couleurs ... les exifs ne sont pas choquants du tout , je trouve seulement trop bord cadre en haut , AMHA !
Bonsoir à tou(te)s
J'aime les serrés, donc j'aime. Très beau couple MAP/PDC. Mon seul reproche une chouille de lumière en trop.
Je sors d'un commentaire sur un L. abortivum avec le camarade Mario, ces plantes sont aussi difficiles à mettre en boite. Tu as l'avantage avec les tulipes à ne mettre en valeur qu'une seule fleur par tige :D
laquelle ou lesquelles valeurs ne sont pas banales ?????
ISO 320 = rien à dire
F/3,2 = parfaitement correct pour avoir une PdC "judicieuse" en rapport à l'AR plan qui apparait ici .... F/8 ou F/11 aurait-il vraiment changé le bokeh ?
1/320s = pourquoi pas ?
Non je ne vois pas .... Que proposais tu de radicalement différent ou du moins de mieux adapté ?
Salut , belle image , belles couleurs , le sujet se détache bien sur le fond , un peu de l'avis de Pierre pour le tout petit chouilla de lumière en trop ...bravo !
Bonjour,
Très sympa ! smile
La fleur se détache très bien de ce joli fond vert. Le serré lui va bien je trouve bien que je n'en raffole pas d'habitude.
Comme les camarades une chouille de moins de lumière pour faire ressortir les détails et c'est parfait.
Cyrille.