-
Couleurs printanières
Bonjour à tous,
première proposition sur le forum :fear::
http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/13/160413044238494105.jpg
A bientôt !
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.
-
-
belle diversité de couleurs, la lumière un peu trop dure malheureusement, j'aurais bien tenté des panoramiques sur ce coup là ;-)
-
Bonjour à toi et bienvenue ;))
Tu nous propose une bien belle palette de couleurs smile
Sur ce type de format, il manque à mon sens un sujet qui se détache pour accrocher le regard.
Sans cela et comme le souligne Laurent un pano avec un peu plus de profondeur de champ serait pas mal non plus.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
-
Bonsoir à tou(te)s
Bienvenue à toi chez les frapadingues de la MAP/PDC et les fous des flous d'AvP et d'ArP (dynamiques, clairs, sombres...).
Ta grosse tâche centrale sans fleur (je suppose que c'est voulu) attire bien le regard, mais je ne pense pas que ce soit un bon plan.
Pour le reste, comme les autres :D
N'hésite pas à commenter les images postées par les autres membres, c'est très formateur.
-
Bonsoir , exercice pas simple du tout , il est toujours plus facile de travailler sur un sujet isolé que sur un groupe , néanmoins de très belles couleurs agréables à l'oeil ! Bonne continuation !
-
La même avec une lumière moins forte, ça devrait être bien sympa.