Au pont de Gau , un portrait serré
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 160
Version imprimable
Au pont de Gau , un portrait serré
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 160
un beau portrait serré ! j'aurais bien aimé qu'il relève un tout petit peu la tête.. fonctionne bien le 400 :thumbup::
C'est vrai que si l'on voyait un peu plus des pupilles ce serait mieux mais c'est déjà très bon à mon avis ! Bel objectif ! C'est un fixe ou un zoom ?
Beau portrait , les yeux sont impressionnants, on a l'impression qu'ils sont translucides
Merci Ghislaine , l'approche est facile au pont de Gau et oui , le 100-400 va bien ;))
S'il avait tourné un chouilla la tête à gauche pour avoir les deux pupilles bien en face ...mais il ne m'a pas écouté ! L'objectif c'est le 100-400 qui , à mon avis ,est très bon
Merci Paul
beau portrait! et il n'a pas l'air commode, mieux vaut peut être qu'il ne t'ai pas regardé dans les yeux, ça vole vite ces zoziaux!
Ton nouveau 100-400 a un sacré piqué Mario , et cette photo qui va bien avec .Bravo.;))
Du coup, il à l'air bien sévère, je ne verrai plus les hérons de la même façon ;)) . Sacré piqué!
Belle prise cette photo me plait comme ça :-)
Redoutable ce 100-400 !
AIE AIE : le coup de bec n'est pas loin. Toujours demandé une autorisation avant de prendre une photo ;))
Bon piqué (euh si je puis dire )
Joli portrait,les yeux sont impressionnants sous cet angle, c'est vrai que l'on a pas envie de s'y frotter!
salut Mario, superbe ce portrait serré :clap_1::
ça ne m'étonne point et je vois que tu t'es bien équipé pour ce milieu, régales toi bien ;-)