1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/2000s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
1
Bonjour, très joli modèle, très jolie attitude, j'aime bien le traitement, mais pourquoi plein centre ? Si vous décalez le modèle sur le tiers droit, la photo devient magique !
merci artis31 pour ton com, moi le centrage ne me gêne pas ici, parcontre plus la position de son bras gauche... attendons d'autres avis...
prf pour la 2, je lui préfère son cadrage.. J'aime aussi ce traitement, joli résultat !
j'aime bien les deux,petite pref pour la 1
superbe modèle
je ne fais pas une fixation sur la règle des tiers.
le tronc d'arbre à droite me gène un peu, en le coupant le modèle ne sera plus centré.
Sublime !
Ce N&B léger comme le vent est de toute beauté.
Je dubite seulement sur les cadrages
Il y a (à mon avis) plusieurs autres possibilités pour renforcer ces beaux portraits.
:)
Pour les compositions centrés je voyais comme ça à la PDV et ça ne me gêne toujours pas... j'ai peut-être tord...
Une autre, autre endroit, composition qui respecte les règles et autre traitement :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/1600s | f/2 | ISO 100
Bonjour Alexis,
Superbe traitement sur les deux premières images. J'aime beaucoup la douceur de l'arrière plan qui assure une belle mise en valeur du sujet qui en passant est tout aussi superbe smile
La dernière me plait énormément. La compo est superbe !
Bravo à toi !
Cyrille.
Merci Cyrille et tous ceux qui ont laissé un commentaire, j'aime bien aussi le traitement des 2 premières mais je peux comprendre que c'est peut-être too much pour certains ; voici un traitement un petit peu plus sage :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/4000s | f/2.2 | ISO 100
Jolie série :thumbup:: Avec une préférence pour la troisième, mais je suis toujours influencé dès qu'on met une vitre ou une fenêtre ;)... pour être plus sérieux, elle a une construction plus aboutie à mon goût.
la 1 et la 2 pour moi ! à voir le cadrage centré ou pas ! Super traitement comme évanescent !.......et quelle sensualité chez ce modèle !
le cadrage me va mais pas la rose alignee devant le bras gauche (trop crispe lui aussi ;) )
la 3 avec le decoupage des fentres au dessus serait parfaite pour moi
la derniere je dubite sur le cadrage trop ou pas assez that is the question
Quel finish ! La 3 et celle-ci pour moi...
Peut-être une ombre/un pli un peu étrange à reprendre sur son aine droite.
Bravo pour la série :clap_1::
merci à vous
il y a toujours des défauts, Nigloom en souligne un qui me gêne (un peu) aussi : culotte trop courte ou mal placée, ou un défaut qui est un charme parce que rien n'est pas parfait ?
Je cherche dans mes découvertes donc je poste pour avoir vos avis
Merci encore
à suivre
Alexis
Oui m'enfin je salue avant tout l'excellence du travail hein ! :lol: